~La Rencontre~

72 5 4
                                    


C'est une journée comme toute les autre je suis dans ma salle de classe et j'écoute vaguement ce que dis le prof, en Corée l'école est très importante et ta classe sociale aussi, si on ne réussit pas dans la vie on est considéré comme des merde, excuser le mot mais c'est la vérité bref on va pas débattre sur ça j'ai mieux a vous raconter

Les coréens comment vous dire que c'est des beautés mais es que je vous ai parlée du beau gosse de mon lycée? NON? Alors lisez bien ceci, Park Jimin rien que ça! Le mec le plus cool et le plus beau de mon lycée, vous allez vous dire que c'est le genre de mec a prendre les filles pour des connes et qu'il joue avec ben vous avez tout faux, c'est plus le genre de mec a être jamais sortit avec de filles et être a fond dans ses cours on c'est même tous poser la même question filles comme garçons « Est il gay? » et bien non! Vous savez comment on la su? il l'a simplement dis lui mémé sa le soûler surement toutes ces rumeurs dur lui, bon du coup sa ma rassurer de savoir qu'il ne l'était pas, je peux peut être avoir ma chance ( tu rêve trop Sarah)

Bref dans ce chapitre je vais vous raconter comment on sait parler pour la première fois, pour vous dire le plus beau jours de ma vie! ( Enfin presque )

Je vais commencer par le début, y'a une fille dans ma classe qui est victime de harcèlement par trois petites idiotes, un jours je l'ai est surprise entrain de la pousser et de la frapper, elle est tombée a terre et ça ma mis hors de moi, je suis aller vers elles en aidant cette fille:

Sarah: - Non mais vous avez pas honte sérieux? Vous voulez que je vous frappe aussi bande d'idiotes! Vous êtes a trois contre elle c'est vous les faible dans cette histoire!

Jessy: ( le nom de la leader du groupe ) Elle veut quoi elle? Et qu'es que tu va faire toute seule comme tu la dis on est trois et t'es toute seule!

Elle a levée sa main vers moi et j'ai vue la claque arriver, je l'ai esquivée et je l'ai attrapée  par derrière ( oui j'ai pris des cours d'auto défense ) je l'ai mis a terre mais avant que je ne puisse faire quoi que se soit d'autre j'ai senti quelqu'un prendre mon bras et me tirer en arrière je me retourne prête a m'énerver sur cette personne et la je vois qui? Jimin pour vous dire que sur le coup ça ma calmer direct.

Point de vue de Jimin:

 j'étais entrain de marcher pour rentrer chez moi, puis dans une rue je vois trois filles de ma classe en  harceler une autre , je n'interviens pas tout de suite et me met dans un coin entrain de filmer pour avoir des preuves contre elles. Au moment ou ça commence a dégénéré je vois une fille de mon lycée venir en aide a celle qui se faisait frapper, je comptais partie a ce moment la mais quand j'ai vue une des fille de la bande lever la main sur cette fille je n'ai pas pu l'accepter au moment ou j'allais intervenir avant qu'elle ne frappe sa deuxième victime j'ai vue celle ci se dégager a toute vitesse et a mettre par terre cette idiotes, puis avant qu'elle ne la frappe d'avantage je suis intervenue et l'ai attrapé par le bras. 

Retour du point de vue de Sarah

Jimin: Arrête tu va pas te rabaisser a leurs niveau je pense que tu vaux mieux que ça, j'ai pas raison?

Sarah: Ta raison mais regarde ce qu'elle lui a fait! ces tout ce qu'elle méritait cette c*****e.

Jimin: C'est peut être vrais mais ce n'est pas a toi de faire ces choses la. Ne t'inquiète pas j'ai filmer toute la scène et elle ne vont pas s'en sortir comme ça.

Sarah: Attend tu est entrain de me dire que depuis de début tu est la et tu na même pas intervenue alors que cette fille ce faisait agresser? C'est une blague j'espère?!

Jimin: Je voulais intervenir au moment ou tu est arrivée,  je n'ai pas intervenue avant pour pouvoir avoir des preuves contre elles!

Sarah: Non mais dite moi que je rêve! alors pour toi les preuves sont plus importantes que la santé mental et physique de cette fille, j'aurais vraiment tout entendue!

Jimin: c'est pas ce que.... 

Sarah: Ces bon laisse tomber je m'en vais.

Après ça je suis partie sans le laisser dire un mot, sure le moment j'étais vraiment énervée mais ce n'étais pas ça faute ces trois idiotes m'avais bien énervée avant ça. Je suis rentrer a pieds chez moi car du coup j'avais rater mon bus, bon c'est pas si grave sa me ferra du bien de marcher.

Arrivée chez moi j'ai vite pris ma douche et fais mes devoirs, ma mère n'étais pas la de la semaine a cause de son travail et mon père je ne l'ai jamais connue il est partit quand j'avais 6 mois a peux prés j'ai toujours vécu sans père donc je ne ressens aucun manque de ce côté la , bref passons les détailles de ma vie ennuyeuse. 

Comme il n'y avait personne chez moi et que j'étais hyper fatiguer je me suis fais un plat de nouilles instantanée et je suis partie me coucher. 

Dans mon lit j'ai eu du mal a m'endormir a vrais dire je regretter un peux d'avoir parler comme ça a Jimin alors qu'il n'avait rien fait et qu'il aider cette fille de sa propre manière, bon demain j'irais m'excuser et je le remercierais pour ce qu'il a fait je pense que c'est mieux comme ça. 

Es que Sarah aura le courage de s'excuser?

Es que Jimin acceptera les excuse de Sarah? 

Nous verrons tous ça dans le prochain chapitre 

( dites moi ce que vous en pensez et lâchez des votes )

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 25, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Cela doit-il vraiment se terminer ainsi?Where stories live. Discover now