Chapitre 3 : Dégât en Cuisine

1.4K 54 17
                                    

Ce matin après mettre préparée, j'ai rejoint Taisuke en bas de chez moi. Comme à mon habitude, une foule d'élève s'était jeté sur nous. Je croit même qu'une petite coquine m'a volé ma montre, mais bon, peu importe. Aujourd'hui rien ne peut nuire à ma joie et mon excitation, car je veux savoir qui est réellement Sasuke Uchiha. Et oui!!

A présent je suis avec Témari, entrain de chercher une recette de cuisine, pour l'anniversaire surprise d'Hinata. A chaque fois qu'il y a une fête importante, ou l'anniversaire de l'un d'entre nous, c'est la première à aider, d'ailleurs c'est toujours elle qui organise les fête.

On a décidé que pour cette fois, moi et Témari cuisineront, les garçons et Ino s'occuperont des préparatifs, et Tenten s'occupera des tenues.

Témari et moi étions tellement concentrées que nous n'avons même pas vu que Sasuke et Naruto s'était dirigés vers nous.

« C'est bon je pense, que ça suffira, sinon nos chers invités finiront par devenir obèsent, rigola Témari

- Je ne te le fais pas dire...

- YO, les filles, on est là!!

- Salut les garçons, les saluais-je

- Vous avez choisit les recettes pour la fête??, demanda Naruto

- Oui, je m'occupe du plats et du gâteaux d'anniversaire, et Témari de l'entrée et du dessert

- Tu cuisine toi??, se moqua Sasuke

- Oui ça te pose un problème

- Il est hors de question que je mange se que tu m'as préparée, je ne veux pas mourrir jeune

- Qu'est ce que tu racontes??, Demandes à Naruto tu verras il adore ma cuisine

- Ouais je confirme, s'exclama le Naruto

- Mouais je demande à voir... »

Rrrh ce qu'il peut m'énervé ce type. Il va voir ce qu'il va voir, il aimeras tellement ma cuisine, qu'il me suppliera à genous de lui faire un autre plats.

~~~~

Des jours se sont écoulées depuis ma généreuse discussion avec ce cher Sasuke. Et à présent il était pas moins de 21H. Mon visage était recouvert de farine, mes mains étaient toutes collantes, et mes cheveux je ne vous en parle même pas. J'espère qu'au moins vous avez compris. Oui je suis dans ma cuisine, oui je suis chez moi et oui je suis en train de cuisiner. Je suis entrain de gâcher ma putain de vie, à cuisiner un gâteau d'anniversaire qui impressionnera ce con de Sasuke. Et maintenant ma cuisine est sans- dessus dessous, et j'ai faim, j'ai vraiment très faim, je pourrais manger un bœuf entier tellement j'ai la dalle!! Mais dans tous les cas, je n'ai pas préparé de gâteau et demain c'est l'anniversaire d'Hinata. Je suis dans la galère. Tenten ne devrait pas tarder à venir chez moi pour me donner la robe que je dois porter.

Soudain j'entendit la sonnerie de la porte retentire, je me suis précipitée vers celle- ci pour l'ouvrir et deviner qu'est ce que je trouve...

De la bouffe un sac remplit de bouffe, y'a aussi Tenten mais bon on s'en fout, y'a de la bouffe...Je ne vais pas mourir finalement!!!

Je me suis dépêchée de faire rentrée Tenten et je lui ai pris son sac des main, je me suis assise et j'ai commencé à manger. Des ramens, mon dieu c'est tellement bon...

« Et ben toi t'avais faim...

- De ouff j'ai pas bouffer aujourd'hui j'ai passé mon temps à cuisiner

PulsionDonde viven las historias. Descúbrelo ahora