Dispute:

7.8K 300 22
                                    

( Désolé du très grand retard)

Tony Strak :

« - Stark ramène tes fesses ici ! »

Criais-tu pour le faire monter, il avait très bien compris que tu étais énervée et que s'il te faisait patienter, il allait se faire encore plus engueuler. Il monta l'escalier deux par deux, te voyant dans le salon, les traits du visage durci. Il se demandait vraiment ce qu'il avait fait et cela l'inquiétait beaucoup.

« - Bonjour à toi aussi ma chérie»

Il tenta de t'embrasser, mais tu le repoussas. Tu en avais marre qu'il te laisse tout le temps avec toi-même. Il alla se servir un verre de whisky, ce qui eut le don de t'énerver encore plus. Il te regarda voulant tant proposer un, mais préféra de ne rien dire.

« - Pourquoi, tu m'en veux ? Demandait-il en ne comprenant vraiment rien.
- Pourquoi ? Sérieusement ? Tu n'es jamais là !
- Je sais, mais on en a déjà parlé et tu m'as dit que ça ne te dérangeait pas !
- Non mais quand même un minimum, on est en couple ! Pourtant, on est des vrais étrangers l'un pour l'autre.
- Mais ne raconte pas de bêtise, je suis souvent avec toi, je fais des efforts pour toi. Je fais des pauses dans mon bricolage pour toi.
- Oui, tu fais des pauses, un tour sous la couette et tu redescends !
- Mais mais.
- Il y a pas de, mais ! Je veux juste que tu sois présent rien de plus.
- Je ferais des efforts promis. »

Tu allais simplement dans ses bras, il te serra dans ses bras. Certaine de tes paroles l'avait blesser, mais il comprenait. Tu chuchotais un je t'aime avant de l'embrasser.



Bruce Banner :

Ces derniers temps, tu pensais beaucoup à ton futur. Enfin à votre avenir à toi et ton petit ami. Tu pensais à beaucoup de choses, un mariage, un chien, mais surtout des enfants. Tu voulais des enfants, mais Bruce ne pouvait pas. Alors tu avais parlé avec lui pour adopter.

« - Tu m'énerves ! Pourquoi tu évites la discussion ?! »

Ces derniers temps, tu pensais beaucoup à ton futur. Tony lui servait de couverture, mais il savait qu'à un moment ou un autre vous alliez devoir en parler sérieusement. Ce jour-là était arrivé, tu arrivais à saturation.

« - Je n'évite rien du tout, se défendait-il.
- Oui, c'est ça et moi, je suis mère Thérésa ! Je veux un enfant. On peut adopter !
- Mais bien sûr et le jour où je vais m'énerver parce qu'il aura fait une bêtise. Peut-être que je vais le tuer, je ne veux pas avoir la mort d'un enfant sur la conscience et surtout pas de mon enfant !!
- Ne dis pas n'importe quoi, Hulk ne s'en prend pas au enfant.
- Quand il est énervé Hulk s'en prend, à n'importe qui, s'il y a un accident avec l'autre et notre enfant tu ne me le pardonnera jamais ! »

Tu baissais la tête, il disait la vérité. Tu soupirais fortement pendant qu'il quittait la pièce, triste et déçu.


Stephen Strange :

Tu regardais tranquillement un film, en cuillère avec ton chéri sur le canapé. Tu étais absorbé par les images sur la télévision. La cape rouge vous observait comme à son habitude. Cela t'énervait vraiment. Plusieurs fois Stephen avait ''parlé'' avec sa compagne de combat. La plupart des fois, ils s'engueulaient. Il avait même essayé de l'enfermer, mais il n'y avait rien, elle était trop curieuse et voulait savoir tout ce qui se passait. Mais là, tu ne supportais plus, tu voulais un peut d'intimité.

«- Stephen fais quelque chose ! Crachais-tu méchamment.
- Mais j'ai déjà parlé avec elle, il n'y a rien à faire, déclarait-il très calmement.
- Roh, mais je m'en fous ! Tu la vires ! Sinon je te fais dormir sur le canapé !
- Mais mais, je n'ai rien fais moi. C'est elle qui nous espionne, je n'y suis pour rien. Tu n'as pas le droit de me faire dormir sur le canapé !
- Tu es sûr de ça ? Lui lança un regard de tueuse.
- Pas la peine de me faire ce regard, je ne dormirais pas sur le canapé »

Préférences AvengersDär berättelser lever. Upptäck nu