🏀 chapitre 10 🏀

3.7K 193 83
                                    

Moi: Taïga ! Taïga ! Taïga ! Taïga ! Taïga !

Taïga: on peut savoir pourquoi tu cries ?

Après mon entraînement j'ai vite fait embrassé Daiki avant de partir en direction de l'appartement. Je ne pense pas qu'il ait apprécié... Il va encore me faire une gueulante mais bon j'ai l'habitude !! Donc je disais, je suis partie en courant jusqu'à l'appartement pour annoncer une grande nouvelle à Taïga ! Je suis vraiment toute excitée !

Moi: j'ai enfin eu mon maillot et mon survet !!

Il me regarde sans aucune expression, ce qui est rare venant de sa part...

Taïga: donc tu cries juste pour ça ?

Moi: comment ça " juste pour ça " ?

Taïga: bah tu me fais un cirque juste pour un maillot !

Il se fout de moi là ?!

Moi: comment ça " juste pour un maillot " ? Mais c'est le maillot de ma nouvelle équipe ! Tu devrais être content pour moi !

Il me regarde avant de soupirer et s'affale sur le canapé. C'est dingue comme il a l'air vachement préoccupé par mon cas. En fin de compte, j'aurais mieux fait de le montrer à Daiki. Quoi que... Je pense que j'aurais eu le droit à la même chose si ce n'est pas un peu plus de je-m'en-fous ! Faudrait que j'arrive à m'entourer de gens qui s'intéresse un peu plus à moi. Attend ! Je serais pas un peu égocentrique là ? Je crois que j'ai pris la grosse tête... Aïe Aïe Aïe ! Je crois que Daiki déteint sur moi... C'est pas bon ça !

Taïga: c'est dingue quand même... Je suis toujours fatigué après l'entraînement mais toi tu arrives toujours à me fatiguer encore plus...

Moi: je sais pas comment je dois le prendre...

Taïga: bon montre le moi.

Je sors mon maillot toute fière et me poste devant lui en lui montrant ce dont je suis fière. J'ai choisi le numéro 10 comme lui ! Il me sourit. Ahhh, enfin une réaction !

Taïga: même si ce maillot me rappelle celui de ton fameux copain, je dois dire que que tu as choisi un bon numéro. Et je suis sûre que ce maillot va vraiment bien t'aller.

Moi: merci Taïga !!

Taïga: tu serais pas une copieuse quand même ?

Moi: bah non ! C'est mon chiffre fétiche aussi.

Taïga: mouais ! Bon à table ! J'ai la dalle.

Moi: moi aussi.

Je m'installe à table tandis que mon frère me sert son plat. C'est dingue quand même, il me dit tout le temps qu'il est fatigué, ce qu'il vient de dire d'ailleurs, mais il trouve toujours le temps de préparer des plats délicieux. Je l'envie... Moi quand je suis crevée, je suis crevée ! Je jalouse la fille qui va finir avec lui ! Elle en aura de la chance !

Après avoir mangé je vais dans ma chambre. Je m'attend à avoir un coup de fil donc vaut mieux pas que Taïga soit à côté. Le téléphone ne tarde pas à sonner d'ailleurs. Comme je m'y attendais, c'est bien lui ! Ça va barder !

- Ouiii ?
- Tu te fous de ma gueule à me répondre comme ça toi ? Comme si de rien n'était ? Tu m'as laissé poireauter devant le lycée comme un con !

Ouh la... Oui, il est vraiment énervé...

- Mais non !
- Oh mais si ! T'as intérêt à m'expliquer pourquoi sinon je te jure que je débarque chez vous !
- Tu sais que tu ferais peur des fois.
- Lya ! Je suis sérieux !
- ok, ok, ok... Écoute je suis désolée pour tout à l'heure, sincèrement. En fait, j'ai reçu mon maillot et j'étais toute excitée à l'idée de le montrer à Taïga.
- Et moi dans tout ça ?
- Oh Daiki... Tu veux que je te rappelle ce que tu m'as dit le jour où je t'ai raconté mon premier entraînement ?
-...
- Voilà ! Donc en fin de compte je pensais que Taïga serait plus content pour moi mais pas vraiment en fait. D'ailleurs sincèrement t'aurais dit quoi ?
- Ça dépend s'il te va bien...

L'as et sa reine (l'as et l'étrangère 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant