two

133 15 21
                                    


                              ෴


Ce jour la , n'était pas comme les autres. Comment l'oublier ?
C'était ton anniversaire, j'aime ce jour tout particulièrement.
J'aimais te voir sourire , ta joie était communicative. Quand je repense à ce jour tout devient mort à l'intérieur, tout ce gomme, mais l'encre ne veut pas s'effacer . Comme si quelqu'un voulait que tout me reste à l'esprit .

Alors je ferme les yeux, ma respiration est forte et mes mains forment un poing, je reste concentré. En vain des efforts gaspillé, quand je les réouvre, je vois ce fameux jour ce défilé, je souffle par la suite en donnant un coup sur la table , puis un rire nerveux se dégage. Je lève ma tête et je nous vois .

On était allés au Greene's comme à notre habitude. Comme à notre habitude tu avais commandé deux grand chocolat chaud , tu était prévenant. Même le jour de ton anniversaire tu te devais d'être attentionné, à penser aux moindres détails.

Une fine pellicule de chocolat bordé mes lèvres, tu l'avais vue, tu remarquais tout mais tu ne disais rien. Tu avais souris et tu avais passé ton doigt sur ma bouche , en enlevant le peu de chocolat qui avait.

Tu avais mis ton doigt à la bouche d'une manière si sensuel que tu me fis sourire de honte , et je ne pus cesser de rougir . Encore, aujourd'hui, ma poitrine ne cesse pas de battre , tu étais la lumière qui illuminait mes jours , et j'étais l'étoile qui te guidait sur tes pas.

Même si ça faisait clicher , et que je détestais ce genre de fille. Ce genre de fille niaise , qui pense qu'il y en aurait qu'un seul dans sa vie. Qu'elle idée absurde ? Je me suis fait avoir, mais je suis humaine après tout , j'avais le droit à ça. Tu avais le droit également à ça.

Nous nous devons d'y avoir goûté ! Après tout la vie était devant nous...

Erza »  ᵒʳⁱᵍⁱⁿᵃˡ ᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿWhere stories live. Discover now