FICHIER 50298

139 15 9
                                    

Un froid glacial recouvre tout mes membres. La chaleur de Damien me manque, ses bras et leur étreinte brûlante, sa bouche fiévreuse et les baisers multiples...

Je n'en peux plus.

Un élan de folie me prend. Une solution à tout mes problèmes apparaît au milieu de la brume qui recouvre mes pensées défaites.

***ERROR***

La salle de bain.

C'est très bête.

Je n'y suis jamais vraiment rentré. Aucun intérêt. La seule fois où je suis allé dans cette pièce si mystérieuse à mes yeux, c'était pour voir Damien. Torse nu. Belle vision.

Ces souvenirs me font mal. Les larmes me montent aux yeux, son absence crée un trou béant dans ma poitrine. Mais il ne sera jamais aussi grand que celui que je m'apprête à faire.

D'un coup de ciseaux bien placé, j'entaille la peau fine de mon torse. Aucun sang ne coule, bien sûr. Par contre, ça me fait tellement mal. Je ne suis pas insensible à la douleur. Doucement, je trace un rectangle aux bords tremblant. Et j'attache la peau qui commence à se détacher.

Un hurlement passe la barrière de mes lèvres, mais c'est nécessaire. En me regardant dans le miroir, je vois enfin ce qui se trouvait dans ma poitrine depuis tout ce temps. Sous une couche de fils colorés multiples et sans sens, un cœur mécanique.

Il paraît si beau, finement ouvragé, si fragile à cause de ses minuscules rouages mais si fort grâce à la cage de fer qui le maintient en place. Une véritable abomination. À chaque cliquetis, je peux voir les engrenages bouger légèrement. C'est ça qui me fait vivre.

Un sourire fou s'étale sur les lèvres. Mon propre reflet me fait peur. Je m'éloigne alors du lavabo, et me dirige vers la douche.

Quelle belle invention.

Je sens l'eau qui commence à couler sur mes cheveux. De longs filets dévalent peu à peu mon corps, et je profite de la sensation unique de ces caresses étranges.

Soudain, une goutte tombe dans le trou sombre de ma poitrine. Très vite, une autre suit, puis encore une autre. Je sens le cœur se contracter douloureusement, et je sais que j'ai atteint mon but quand mes membres commencent à être pris de spasmes incontrôlables.

Je m'effondre alors contre la paroi de la douche, secoué dans tout les sens.

Mon corps se détraque.

Ma tête aussi.

***ERROR***

***ERROR***

***FICHIER CORROMPU***

Ramdom Access MemoryWhere stories live. Discover now