Chapter 11

288 18 4
                                    

• HAROLD •

Manly Paradise Hostel, Sydney, Australie, 2h00, Dimanche 5 Décembre 2010.

     J'ai beau me retourner dans un sens, dans l'autre, j'arrive pas à me sortir de la tête tous les événements d'hier, tout est en bordel dans ma tête et j'arrive pas à dormir. Je me demande comment tout ça a pu se produire en une seule journée, j'ai encore du mal à assimiler le fait que j'ai eu la pire humiliation de ma vie par Liam, l'ex du mec que j'ai embrassé sous la pluie alors qu'ils venaient à peine de se quitter. Je n'arrive pas à me sortir de la tête cette image de Louis sous la pluie complètement abattu par ce qu'il venait de découvrir. A ce moment là j'ai sentis quelque chose en moi, quelque chose de fort, de très fort même et j'ai eu envie de l'embrasser un long moment, je sais pas c'était une sensation étrange.

Malgré ça j'ai adoré l'embrasser, toute ma vie est en doute, j'arrête pas de réfléchir, je me repasse tout depuis le début à chaque fois, et je vois pas comment ça a pu arriver. Je vois pas comment je peut être à ce point attiré par Louis pour avoir envie de l'embrasser à chaque seconde qui passe, au fond de moi j'ai très peur. Je me dis que peut-être qu'une fois que je serais de retour à Londres tout ça me passera, en pensant à ça d'ailleurs, je crois que je devrais appeler Gemma elle sera de bon conseil, je calcule rapidement l'heure qu'il est à Londres : 17h15, ça devrait aller, je compose son numéro.

*Conversation téléphonique*

Gemma- Harold ?

Harry- Gemma.

Gemma- Ça va ? Pourquoi tu m'appelles à cette heure ? Il doit être tard en Australie.

Harry- Il est 2h du matin mais j'arrive pas à dormir.

Gemma- Il s'est passé quelque chose ?

Harry- Oui, en effet.

Gemma- Raconte-moi tout.

Harry- Hier il s'est passé pleins de choses, j'ai eu une journée plutôt éprouvante.

Gemma- Parle-moi Haz, tu sais que tu peux tout me dire.

Harry- Je crois que t'as raison Gem, je suis vraiment gay.

Gemma- Elle étouffe un cri de joie puis elle se ressaisit. Oh Harry, et t'as trouvé ça tout seul ?

Harry- Te fiche pas de moi Gemma, c'est la première fois que je le dis à voix haute et il est possible que ce soit aussi la dernière.

Gemma- Ok, je suis désolée, mais depuis le temps que tu me parles de ça je commençais à désespérer que tu t'en rendes compte un jour. Alors dis-moi comment t'as eu le déclic.

Harry- Liam m'a un peu hum .. comment dire .. humilié sur la plage, en fait il se trouve que la fille avec qui je baisais, tu sais Lauren, ben c'est sa sœur. En fait hier Zayn m'a dit de retrouver Lauren sur la plage dans l'après-midi parce qu'elle voulait me baiser alors j'ai cru bon d'y aller, mais j'aurais peut-être pas du. Liam a débarqué alors que j'étais en train de baiser Lauren et il lui a balancé des saloperies sur moi, devant moi. Il a dit que par ma faute Louis ne voulait plus de lui, que je voulais me faire Louis, qu'il m'attirait et que c'était réciproque et qu'elle était en train de baiser un gay. Putain tu sais j'avais fais tellement d'efforts pour réussir à enfouir tout ce que je ressens pour Louis au fond de moi en baisant avec Lauren au moins quinze fois par jour. Je faisais des nuits blanches et des cauchemars bizarres, ben pendant ces nuits là je regardais des pornos pour éviter de penser à lui mais ça marchait qu'à moitié et à chaque fois je me revoyais avec lui. Ce qu'il m'a balancé a fait ressortir mes sentiments, j'ai tout pris en pleine gueule d'un coup et puis plus tard dans l'après-midi Louis m'a appeler quasiment en larmes pour me dire que Liam l'avait trompé avec Zayn, j'ai eu tellement mal pour lui, je me suis précipité vers l'endroit où il était, j'ai essayé de le rassurer comme j'ai pu. Quand je suis arrivé devant lui il pleuvait à flots et il était extraordinairement beau comme ça, son tee-shirt lui collait à la peau et à ce moment là tout ce que je m'étais donné la peine d'enfouir au plus profond de moi est ressortit d'un coup et j'ai eu très envie de l'embrasser.

Unexpected Trip to .. Paradise.Where stories live. Discover now