Chapitre 05 : Je t'aderais à aller mieux

551 38 27
                                    

Suite...

Moi : Mais...Tu crois qu'elle le fait chanter ? 🤔

Agus : Tout ce que je sais c'est qu'il fait semblant d'aimer ça. 😅

Moi : Tu penses que si je demande à celle peste, elle me le dirais ? 😓

Agus : Je n'aimerais pas te donner de faux espoirs non plus. 😔

Moi : Bon, Merci beaucoup agustin, je te serais reconnaissante 😆 dis je avec un petite sourire.

Je courrais dans les couloirs, Ne sachant pas trop ou aller, J'ouvris donc une porte au hasard et c'est alors que j'entendis une petite discussion...

? : Arrêtes Martina j'en ai pas envie...

Martina : Depuis quand tu te rebelle ? Tu as oublier notre petit pacte, tu fais ce que je te demande de faire quand je te le demande de le faire, Et vois tu le veux le faire MAINTENANT !

? : TU NE VOIS PAS QUE JE NE VAIS PAS BIEN ?! Laisses moi !

J'avais déjà reconnu cette voix, mais mes doutes ce confirment Quand cette personne s'apprête à sortir, j'étais  derrière la porte me retrouvant donc nez à nez avec Lui, Ruggero.

Lui : Il ne manquait plus que ça...Dit il avant de me rentrer dedant pour passer.

Je ne put m'empêcher de lâcher un léger gémissement de douleur un peu exagéré, Ce qui attire l'attention de Tini vers moi.

Elle : Ah bah dis donc, Le destin fait bien les choses, Ne je serais pas obliger de dénoncer son secret puisque notre chère Karol va s'en charger à ma place ! Réplique elle les bras croisés avec un sourire vainqueur.

Juste le fait de voir ça M'écoeurais, Cette fille était officiellement le diable incarné ! J'avais alors raison, Ce qu'elle faisait depuis le début c'était faire chanter Ruggero pour satisfaire ces petits manque d'affection, Hurgk ! C'est hignoble ! Mais un mystère rester non résolu, Qu'es que pouvait savoir Tini à propos de lui qui pourrais l'obliger à céder à ces caprices ? Je ne pus m'empêcher de partir à sa recherche...

Je crié son nom aussi fort que je le pouvais dans toute la maison, J'allais peut être passer pour une folle mais je devais savoir ce qui clochait, C'était plus fort que moi.

Une main ce fit sentir sur mon épaule, Me demandant ainsi de me calmer (La personne et non pas la main évidemment 😅) je me retournais pour faire face à la personne qui n'était d'autre que mon meilleure ami.

Mike : Qu'es qui te prends Karol ! Tu as perdu la tête ?!  Dit il inquiet.

Par réflex je le prends et le sert très fort dans mes bras, Je lui chuchote par la suite quelque mot :

"Je dois retrouver Ruggero, je t'expliquerai plus tard"

Sur ce je le lâche de mon emprise et me dirige instictivement vers la salle de bain numéro 02, Celle ou était cachée la boite, mais à ma grande surprise j'y retrouvis Ruggero, assis dans un coin la main sur le coeur à gemir de douleur...

QU'ES QUI IL LUI AVAIT ?!

Moi : Rugge...dis je paniquer en me précipitant vers lui.

Je m'assis à côté de lui, Le regardant d'un air inquiet, Il semblait avoir terriblement mal alors que moi je me retrouver la assise à le regarder souffrir, je n'arrêtait pas de le questionnait sur son état mais il ne pouvait strictement pas me répondre vu la situation.

J'attrape sa main qui n'était désormais plus sur son coeur, et la serre très font contre moi...

Ces yeux commençaient à ce humidifier peu à peu, Me faisant perdre le contrôle de la situation Quand celui si me dit d'une voix faible et hésoufle :

"Pars Karol Je...Je...Je fait Une Crise Cardiaque..."

***

J

e n'arrivais pas à me mettre en tête la gravité de la situation, Une personne était en train de faire une crise devant mes propres yeux ! Le pire dans tout ça c'est que je ne savais pas du tout quoi faire pour l'aider, du moins apaiser sa douleur...

Moi : Non, je ne te laisserais pas tout seul, Encore moi en ce moment, je...Je pars appeler les autres...Att...Attends moi !

Je m'apparaîtais à me lever, mais ce dernier rattrappa ma main et la serra avec le peu de force qu'il avait pour m'arrêtai.

Je baisse mon regard face à Ça, puis le regarde avant de me rabaisser à lui pour ensuite faire quelque chose que je n'aurais jamais cru faire avant, Encore moins avec lui, et dans ce genre de situation.

Je pris donc mon courage à 2 Mains, ou plutôt sa tête, et plaque mes lèvres contres les siennes, Ne me demandez pas Comment, Ni pourquoi je l'ai fais, En tout cas je ne pouvais plus faire machine arrière, Je sentis son rythme cardiaque se stabiliser peu à peu, Le laissant donc prolonger le baiser...

Je ne savais plus ce qui était en train de ce passer, ce que je savais c'est que cette actes héroïque ce transformé en quelque chose de plus particulié, je me détache de ces lèvres un moment l'entends me dire :

"Tu m'as sauvé la vie se villa !"

Par la suite il repris possession de mes lèvres Ne me laissant plus d'autre choix que d'y répondre une seconde fois...

🔥FIN DU CHAPITRE 🔥


ColocataireHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin