Chapitre 41

2.8K 92 5
                                    

PDV PETER

Emma, c'était déjà endormi, moi je n'arrivais pas à me coucher. Je me lève du lit, pour aller prendre un verre d'eau.
Il est 4h passer déjà. Je repense à ce qu'Emma ma dis taleur par rapport à Taidy Robes. Je vais faire des recherches et essayer de le trouver. Mais d'un coup Emma se mit à gueuler. Je me précipite vers elle, elle bougeait dans tout les sens. Je la sers contre moi, et la berce comme un bébé.

- Chut, je suis là. Dis-je

Elle se calme 30 secondes après et reste endormi. Tiens, elle a encore ce foulard, je lui retire son foulard et remarque des traces sur son cou. Putain, c'est quoi ça ?Qu'est qu'elle a foutu ? On dirait quand a essayer de l'étrangler. Qui lui a fait ça ? Fin bon, la personne peu me répondre, je vais essayer de me coucher. Je me réveille, Emma avait sa tête posée sur mon torse. Je caresse ses cheveux. Elle dormait encore, je la décale doucement pour pas la réveiller.

Quelqu'un toc à la porte. Je vais aller ouvrir. Oh c'était Pierre, un ami de mon père il rapporte le déjeuner.

- Merci Pierre.

- De rien bonhomme.

Il me donne le plateau, et s'en va.  C'est chouette il fait soleil aujourd'hui. Je vais sur la terrasse et  dépose le petit déjeuné. Je rentre à l'intérieur, me préparer le temps qu'Emma se réveille.

PDV EMMA

Un petit courant d'air caresse mon visage. Je tourne la tete, et je remarque que Peter et pas là. Je me redresse m'étire, en touchant mon cou n je remarque que je plus mon foulard. Merde, il est où? Je le vois sur la table de nuit , je me précipite dessus. Je voulais pas que Peter voit ça.

- Ne t'embête pas, j'ai vu tes marques sur ton cou. Dit il en me surprenant.

Je ne dis rien et passe ma main dans mes cheveux, je savais pas quoi dire.

- Pourquoi tu me caches des choses comme ça Emma? Continua Peter

- Je voulais pas gâcher ce week-end avec mes problèmes. Dis-je

Il vient vers moi, et dépose la serviette qui avait posé sur son épaule. Il prend ma main et il dit:

- Tu es ma copine et tes problèmes sans les miens, tu ne m'embêteras jamais. Dit-il

- Mmh. Je préfère tout te raconter alors. Alors voilà, Aden hier et passé dans ma chambre me prévenir qu'ils sortaient avec Tyler. Mais tu dois savoir qu'Aden et moi on se connaît depuis le collège, on sait ne parler qu'une fois. Et il se peut je me suis en souvenir, fin c'est Kenza qui me la rappelait à mon heure de colle samedi. Donc pour être sûr je lui en ai parler.
Fin bref, il a essayé de m'embrasser, je l'ai repoussé. C'est là qu'il est devenu violent et il m'a étranglée. Mon frère la foutu un coup de poing  et il s'est cassé, depuis je l'ai pas revu.

- Mais il va mourir, je vais le défoncer, le tuer, le brûler.

- Non Peter, gâche pas cette journée à cause de lui s'il te plaît.

- Très bien.

Très bien ? je pensais pas le calmer rapidement. Il  se lève et retourne dans la salle de bain, je pouvais voir son muscler,  la porte était entrée ouverte. Même de dos il peut être sexy.  

- Emma je te vois.

Oh merde-il ma cramée. Je crois bien je suis rouge de honte. Il ressort de la salle de bain et il me dit.

- Dépêches-toi, on va prendre le petit déjeuner.

Je souris et me lève du lis  pour aller me préparer.

Premier amour.  Terminée Where stories live. Discover now