Prologue

40 7 8
                                    

Ça y est, Yoongi venait enfin de finir de tout préparer pour la petite fête entre amis, il ne manquait qu'une seule chose et c'était les invités. Il n'eut pas longtemps à attendre car dès qu'il se posa dans le canapé pour attendre ses amis la sonnette retentit, signale qu'un ou plusieurs invités étaient déjà arrivé. Il se leva et alla ouvrir la porte et vu qu'il n'y avait qu'un seul invité pour l'instant et c'était Jungkook. Il le fit entrer en souriant puis le conduit dans le jardin, c'était là qu'ils allaient faire la fête. Jungkook s'assit sur une des chaises parmi les plusieurs qui étaient autour d'un feu. Yoongi lui tendit une bouteille de bière mais Jungkook la refusa gentillement pour ne pas le vexé.  Yoongi n'insista pas puis s'assit à côté de Jungkook, essayant de discuter avec le jeune lycéen.

-Tu n'as pas eu de mal à venir jusqu'ici Jungkook ? Fit-il en le regardant.

Le concerné leva la tête et répondit à son hyung de quelques mois, oui ça va, j'habite pas très très loin de chez toi. Lui dit-il en lui adressant un doux sourire, son sourire de lapin. Yoongi et Jungkook étaient amis depuis déjà quelques années et Yoongi aimait voir ce sourire de lapin, ça lui donnait le sourire. Ils discutèrent de tout et de rien pendant 10 minutes puis quelqu'un frappa à la porte, Yoongi s'excusa auprès de Jungkook et partit ouvrir la porte, il y avait Kim Seokjin, Kim Namjoon, Jung Hoseok ainsi que Park Jimin et Kim Taehyung, tous étaient arrivés en même temps. Il les fit entrer puis leur dit d'aller dans le jardin et que Jungkook était arrivé un peu plus tôt et y était déjà. Ils allèrent tous dans le jardin et saluèrent Jungkook puis s'installèrent sur les chaises autour du feu. Yoongi prit des bouteilles de bière puis en mit à ses côtés, il y en avait bien une quinzaine et tous ou presque en prirent une, les deux seuls qui n'en prirent pas c'était Jungkook et Jin. Hoseok brisa alors le silence qui c'était installé entre eux.

-Alors on va faire quoi à part boire devant un feu de camp ? Lança t-il à  Yoongi en buvant quelques gorgées de sa bière.

-On va faire un action/vérité, c'est marrant ça non ? Vous ne trouvez pas ? Dit-il en souriant.

Tous sourirent et rirent en entendant ce qu'avait dit Yoongi, c'est vrai qu'un action vérité c'était marrant à faire entre pote mais Jungkook n'était pas très rassurer car il ne connaissait personne à part Yoongi, et si il devait embrasser un des gars qu'il ne connaissait pas ? Il serait affreusement gêné de le faire. Il souffla puis pris son courage à deux mains, au pire si il devrai embrasser quelqu'un il le ferai, c'était rien du tout, juste un petit bisous de rien du tout. Yoongi posa sa bière à ses pieds et lança à Jin.

-Jin ! Action ou vérité ? Lui demanda-t-il avec un énorme sourire aux lèvres.

Le-dit Jin sourit et répondit à Yoongi, vérité Yoon. Dit-il avec un grand sourire.

Yoongi souffla et le regarda, t'es pas marrant hyung.... As-tu déjà embrassé un de nous ? 

Jin sourit puis lui répondit d'un ton sérieux, oui Yoon. C'était maintenant au tour de Jin, il se tourna vers Namjoon en souriant et lui demanda action ou vérité, Nam lui répondit, action Jin ! Jin sourit et lui dit, fais 10 pompes avec moi sur le dos. Namjoon accepta et se mit en position pour faire les pompes puis Jin vint s'asseoir doucement sur le dos de Namjoon. Il fit avec facilité les pompes puis tous les deux allèrent se remettre à leur place. Et c'était comme ça pendant plusieurs minutes puis fut le tour de Tae, Jimin lui demanda action ou vérité et Tae répondit action puis Jimin réfléchit un peu et lui lança.

-Embrasse Jungkook pendant plusieurs secondes !

Tae et Jungkook le regardèrent les yeux écarquillés puis se regardèrent entre eux  et Tae souffla puis vint vers Jungkook, le regardant dans les yeux, venant prendre son visage entre ses mains et déposa doucement ses lèvres sur celles de Jungkook. Au début Jungkook ne réagit pas puis bougea doucement ses lèvres contre celles de Tae en fermant les yeux. Jungkook est gay et seule une personne le sait et cette personne c'est Yoongi. Yoongi était un peu heureux pour Jungkook car il lui avait confié être attiré par Tae et là grâce à Jimin ils s'embrassaient. Quelques secondes plus tard Tae se recula de Jungkook et sourit en voyant que Jungkook avait fermé les yeux puis repartit se remettre à sa place. Quelques heures plus tard la fête fut finit et tous repartirent chez eux tranquillement. Comme pour venir, Jungkook partit seul, refusant que Yoongi le raccompagne car ils n'habitaient vraiment pas très loin l'un de l'autre, si Jungkook se dépêchait il serai chez lui en moins de 10 minutes. Sur le trajet de chez son hyung et chez lui c'était calme et il arriva chez lui en un seul morceau. Il prit son téléphone puis envoya un message à Yoongi pour le rassurer qu'il était bien rentrer et qu'il était sain et sauf puis il alla dans sa chambre. Arrivait dans celle-ci son téléphone vibra, signe qu'il avait reçu un message, il le prit puis vu qu'il venait de Yoongi. Il sourit puis jeta son téléphone dans son lit et se déshabilla, restant en boxer. Il se glissa sous ses couvertures , pris son téléphone et regarda un peu ses notifications puis s'endormit une quinzaine de minutes après. 

Cette journée Jungkook n'allait pas l'oublier de si tôt. 

Attiré par le cœurWhere stories live. Discover now