Chapitre 4: Le retournement de situation

457 30 7
                                    

Après que Grey ai amené la pauvre Juvia a son palais pour être lavé, ils se posa mille et une question du genre qui etait-elle, d'où venait-elle, comment est-elle arrivé ici mais surtout la question qui lui trotta le plus dans la tête était si elle était bien sa princesse qui l'avait sauvé, et oui il l'appelait sa princesse. Après deux bonnes heures Juvia arriva dans la salle du déjeuné mais avant cela Grey et Jellal parlaient entre eux

Jellal: Enfin Grey tu crois vraiment que c'est ta princesse ?

Grey: Oui c'est elle, elle lui ressemble comme deux gouttes d'eaux la seule chose qui m'empêche d'être sûr c'est sa voix.

Jellal: Ah oui c'est vrai elle est muette ! Au moins durant les engueulades elle t'en merdera pas 😂😂

Avant que Grey puisse répondre la bleutée apparue dans une magnifique robe noire qui lui sié à la perfection. Les deux hommes en restèrent sans voix, la servante Erza ce mot a sourire en voyant la tête du prince mais quand elle vu la tête de Jellal elle se mit à avoir un regard noir dont Jellal a sentir les frissons lui parcourir le corps.

Grey: Vous.....vous êtes magnifique

La pauvre Juvia se mis à rougir elle aurait voulu la même chose mais elle ne pouvait pas alors elle le remercia d'un signe de la tête.
Le repas commença, ils commencèrent à parler de son  royaume et de ses beautés. C'est à ce moment là que Jellal ai eu une idée.

Jellal: Et si le prince vous faisiez faire la découverte de son domaine cela vous plairai-t-il ???

La Princesse eu un sourire jusqu'au lèvres lorsqu'elle entendit la proposition. Elle accepta. Elle allez profiter de cette journée pour faire comprendre au prince que c'est elle la jeune fille qui lui avait sauvé la vie.

Ellipse de la soirée

Le matin ce leva très tôt mais Juvia elle reste au lit jusqu'à 10h. Lorsqu'elle descendit de sa chambre le prince l'attendait pour lui faire visiter le village. Durant cette après-midi Juvia découvrit la danse et la bonne nourriture puis a la fin de la journée Grey l'emmena sur une barque sur l'océan prés de l'endroit où il l'avait trouvé un jour plutôt. L'ambiance ce fit romantique les deux jeunes gens se rapprochèrent de plus en plus mais cela fut de courte durée  car ils fuent renversé par quelque chose ce qui interompit leur futur baiser. Lorsqu'ils rentrèrent dans un malaise profond Grey ce rendit compte qu'il ne connaissais pas le prénom de la jeune fille alors il lui demanda

Grey: Dit-moi quel est votre prénom?

La pauvre Juvia voulait répondre avec sa voix mais aucun son ne sortit alors elle attrapa un crayon et un bout de papier l'ecrivit.

Grey: Ruvia ?

Juvia ce mis à rire lorsqu'elle entendu cela alors elle lui faisait comprendre que cela ce disait Juvia

Grey: Ju...Juvia c'est ça?

Juvia lui fourni un sourire en guise de réponse. Les deux jeunes ce quittèrent pour aller dormir, mais Grey n'allez pas de suite ce coucher d'abord il se promena dans ses jardins mais il fut interrompu par Jellal qui lui disa

Jellal: Grey pourquoi tu ne va la voir.  Ta princesse n'existe pas fait toi une raison. Puis il partir laissant Grey seul

Grey se mit à réfléchir, il allait voir Juvia er lui dire ce qu'il ressentait mais il arrêta toute progression lorsqu'il entendu la fameuse voix qui lui avez sauvé la vie, il en fut tout de suite envoûté mais il ne savait pas que cette femme n'était pas sa princesse mais Minerva la sorcière des mers qui avait volé la voix de la princesse qui n'est d'autre que Juvia.

......................................................................
Désolé pour cet énorme retard J'avais plus d'inspiration mais maintenant c'est revenu !!!! Bon chapitre a bientôt

 La Petite Sirène Where stories live. Discover now