Chapitre 4: Attaque sur la préparation

764 42 0
                                    

MAIS QU'EST-CE QUI LUI PRENDS? Voilà la question que hurla Erza dans sa tête quand les lèvres de Jellal entrèrent en contact avec les siennes. Elle était tellement surprise qu'elle en oublia même de se dégager. Lorsqu'il relâcha enfin son baiser quelques secondes plus tard (secondes qui parurent une éternité à notre petite rouquine), il l'attira contre lui, sa bouche contre son oreille.

"-Surtout ne te dégage pas, lui murmura t-il, Ils ne m'aiment pas depuis que j'ai rompu avec Kagura. Alors si toi, la fille la plus populaire, tu me rejettes je n'aurai jamais aucune chance de m'intégrer. Mais si au contraire tu fais semblant de sortir avec moi ça sera bien plus facile et je pourrai tenir ma promesse.

-Et pourquoi je ferai ça?"

Il se recula légèrement, les mains enserrant le haut des bras de la jeune fille, pour la contempler. Il eut un petit sourire narquois et sûr de lui et lui répondit d'une voix joviale:

"-Parce que tu m'as promis de faire tout ton possible pour m'aider."

*

Jamais Erza ne s'était sentie si humiliée. Il l'avait piégée à son propre jeu! Elle qui avait l'habitude de tout contrôler et de mener la partie, il avait totalement reverser l'échiquier. Elle fulminait! Elle aurait aimé le laisser tomber sauf qu'elle avait fait cette maudite promesse sans réfléchir aux conséquences. Mais d'un côté qui pouvait imaginer un plan aussi tordu! Même résoudre ses problèmes de dérivations semblait plus facile à côté... Et pourtant la dérivation c'était vraiment pas son truc. À force de penser à cette histoire, elle allait foirer son contrôle alors qu'elle avait passer une partie de la nuit à le bosser... Elle se mit une claque mentale et se reconcentra sur sa feuille.

De l'autre côté de la classe deux yeux noirs portaient sur elle un regard amusé et satisfait.

*

Il était 20h quand Erza sortît de son entraînement lessivée et encore poisseuse de transpiration. Elle n'aspirait qu'a trois choses: retrouver sa douche, se faire des pâtes et aller au lit. Programme très satisfaisant qui fut démolit cinq secondes plus tard lorsqu'elle vit qu'une silhouette bien connue sur le trottoir, adossée à la sortie. Sans lui adresser un seul regard, elle continua sa route en l'ignorant. Il la retint en attrapant son poignet. Elle se retourna, le visage contrarié, il ne pouvait pas juste la laisser tranquille même une soirée?

"-Viens."

Juste un ordre comme ça... La colère gagna Erza! Non mais il se prenait pour qui celui-là! C'est pas parce qu'il lui imposait sa petite comédie au lycée que ça pouvait continuer au dehors! Elle se dégagea vivement et reprit son chemin tout en lui lançant ces mots:

"-Je suis fatiguée, sale et affamée, Je ne rêve actuellement que d'une chose c'est rentrer chez moi et c'est ce que je vais faire!

-Ah bon... Donc tu ne tiens pas à rester au lycée en sport-études demain puisque tes priorités se résument à ça."

Elle s'immobilisa et elle tourna la tête, une flamme de colère crépitait dans ses yeux.

"-Tu n'as pas ce genre de pouvoir!

-Moi non effectivement... Mais mon argent oui, et crois le où non le principal est quelque de très.... compréhensif. Alors tu viens? Répéta t-il en lui tendant un casque."

Erza soupira de rage devant le chantage de son "petit-ami" mais fit demi-tour et saisit le casque qu'il lui tendait d'un mouvement sec. Il lui répondit par son sourire innocent et angélique et attrapa le sien en montant sur son scooter. Erza se mit derrière lui, un peu distante.

"-Si tu ne t'accroches pas à moi tu vas finir par tomber et je pense qu'un poignet en moins nuirait à ta prochaine compétition, je me trompe."

Elle lui tira la langue et accrocha ses bras autour de la taille du garçon tout en se plaquant modérément contre lui. Elle se sentait très embarrassée et elle sentit son cœur s'accélérer un peu. Elle essaya de le calmer tant bien que mal mais il s'accéléra lorsque Jellal démarra en trombe et qu'elle se recroquevilla contre lui.

"-Je te dépose chez toi pour que tu prennes une douche d'abord, lui lança t-il en chemin, je t'ai apporté une tenue. Tu as 20 minutes pour te préparer. Si tu ne redescend pas je jugerai que tu n'as pas accepter ma proposition et..

-C'est bon j'ai compris, le coupa t-elle contrariée"

Elle sentit le petit sourire de Jellal avant qu'il ne tourne dans sa rue. Elle descendit de la mobylette, en se demandant comment il connaissait son adresse et monta les marches sans entrain. Elle prit une douche rapide sans faire d'effort particulier jusqu'à ce qu'elle aperçoive le paquet sur son lit. C'était une robe très simple mais absolument sublime. Elle était d'un blanc éclatant qui était coupé par une ceinture écarlate de la même couleur que ces cheveux. Elle avait un décolleté en forme de V formée par deux partie qui se nouait dans son cou pour laisser son dos nu. Une cape assortie à la ceinture était également posée à côté. Erza la souleva légèrement pour sentir le tissu avant de rougir violemment en lâchant la cape. Avait-il vraiment cru qu'elle portait ce genre de sous-vêtements? Elle sorti son portable afin de regarder l'heure. Il lui restait 10 minutes... Elle hésitait, d'un côté elle ne voulait pas faire plaisir à Jellal Mais de l'autre elle n'avait jamais porté des choses aussi belles. Elle décida un compromis en faisant un joli chignon et en se maquillant légèrement enfin elle enfila les vêtements laisser à sa disposition. Elle eut un temps d'arrêt devant la porte d'entrée de l'immeuble. Elle inspira profondément et poussa la porte en priant que ce rendez-vous ne soit pas trop catastrophique... et surtout pas trop indécent... 

Et demain?Where stories live. Discover now