four

360 40 0
                                        

Elle s'est réveillée dans un lit autre que le sien comme à chaque fois qu'elle ouvrait ses yeux. Seulement cette fois ci, elle était habillée.

Son esprit était encore embrumé de toutes les larmes qu'elle avait versé. Les draps sentaient le savon et elle était seule dans la pièce.

Petit à petit, la soirée de la veille lui est revenue. Elle avait eu une descente. C'était devenu trop dur à supporter, elle n'était pas faite pour une telle vie.

Ces réflexions ne l'ont pas empêché de se lever, de chercher son sac pour trouver sa trousse de maquillage et repartir travailler le plus tôt possible.

C'est à ce moment là que Taemin est entré dans la pièce avec une tasse fumante et odorante.

Il s'est assit sur le bord du lit, calme comme une tombe. Le silence était si imposant que la jeune beauté s'est arrêté de fouiller frénétiquement et s'est laissée tomber elle aussi sur le lit.

Ils s'observaient mutuellement, cherchant quelque chose dans les yeux de l'autre.

"Lee Tae-min."

Il l'avait dit d'une voix si posée qu'elle en est restée bouche bée et elle mit plusieurs secondes avant de répondre.

"Lys."

Au moment où elle a prononcé ce mot, le temps semblait être retourné en arrière, ses yeux se sont remis à ressembler à ceux d'un chiot apeuré.

"Ton vrai prénom. Pas ton nom de travail."

Il avait vu clair dans son jeu. Il avait compris qu'elle croyait qu'il voulait se servir d'elle lui aussi. Taemin ne comptait pas briser encore un peu plus cette œuvre d'art.

"Shim Na-yung, monsieur."

(Signifie : belle comme une fleur ou de la soie.)

Soudainement, le jeune homme eut envie de pleurer. Au lieu de cela, il lui tendit tout simplement la tasse prudemment et sorti de la pièce.

Taemin | •ARTIFICIAL•Where stories live. Discover now