Lettre 2

24 3 0
                                    

Tilio,
Tu sais, parfois je me demande à quoi ça sert, de t'écrire, comme ça... Je doute que tu me lises un jour, mais je le fais quand même... C'est risible, hein ?
Tu me manques... Je sais que cela peut paraître bizarre, puisqu'on ne se connaît pas vraiment, mais ce n'est que la vérité. Je m'étais attachée à nos discussions, et tes messages me faisaient sourire. J'adorais quand on parlait sérieusement tous les quatre, avec Josh' et Sam', et vous arriviez à me faire rire même si je n'étais pas en forme. Je pouvais te parler pendant des heures, je ne voyais pas passer le temps. Tu avais le pouvoir de me faire passer du rire aux larmes et inversement avec un seul mot, et je te laissais le faire à ta guise, même si tu ne t'en rendais peut-être pas compte. J'adorais te parler, mais je ne peux plus le faire. Tu ne peux plus me répondre, me rendre mon vrai sourire, me parler sérieusement... Quand tu te réveillera, et que tu trouveras sur ta table de nuit ces lettres, j'espère que tu comprendras à quel point je tiens à toi, Tilio. À quel point j'ai besoin de toi maintenant. Je ne peux plus me passer de toi depuis le premier message. Ce message qui reste ancré dans ma mémoire, dans mon coeur :
《Coucou Sonia, si je ne me suis pas trompé de personne, nous avons une amie en commun (Samanta) ?》
Ce sont mes plus belles rencontres qui ont commencées par des phrases comme celle-là. Par exemple, les premières phrases qu'Alizée et moi avons échangées ont été celles-ci :
《 Je peux m'asseoir ou tu attends quelqu'un ?
- Non non, vas-y ! Moi c'est Alizée, et toi ?
- Sonia.》
Enfin bref, je divague. Vague.
Bien à toi,
Sonia 💖

P.S. : Excuses-moi cette 'blague' de bas niveau, jsuis pas en forme en ce moment 😕
💋

Réveille-toi, Tilio... !Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu