Chapitre douze - Ce moment sent l'amour.

5.8K 464 112
                                    

La conversation entre Liam et Zayn était longue, je n'ai pas plus entendre puisqu'après avoir passé le téléphone à Liam, Harry m'a pris le bras et nous sommes sortis de sa chambre.

- Tu peux me dire ce que Zayn va lui dire? Insistai-je auprès de mon amoureux.

- Je vais attendre qu'il te le dise personnellement, au cas où...

- Non, mais tu es le pire amoureux sur cette planète. Dis-je en faisant semblant de pleurer.

Liam est sorti de la chambre avec un immense sourire, il m'a pris dans ses bras et puis nous sommes encore une fois rentrés dans la chambre.

- Puis? Demandais-je impatiemment.

- Il m'a dit qu'il ne pouvait pas être officiellement en couple avec moi, mais que nous pouvons nous fréquenter...

- Ein? C'est moi, ou... je ne comprends pas du tout.

- D'accord, Zayn ne peut pas être en couple avec Liam, à cause de la religion et tout, alors il se fréquente, en cachette. Expliqua Harry.

- Mais... je ne comprends pas son homophobie.

- C'est parce que... sa famille... et leurs propos ont fait qu'il devait dire comme eux, puis il m'a dit qu'il ressentait un petit quelques choses pour moi, mais en insultant les gens, ils essayaient de se faire à croire qu'il était purement hétéro... continua d'expliquer Liam.

- Donc, vous êtes en couple, sauf que vous faites à croire que vous êtes en fréquentation en cachette si j'ai bien compris? Dis-je finalement.

- Euh... Tu viens de toute me mélanger sur ma propre situation. Dis Liam en riant.

J'ai reçu un coup de fil sur mon cellulaire, c'était ma grand-mère qui me demandait si je venais bientôt souper. Je lui ai demandé, après avoir interrogé Harry, s'il voulait venir manger chez moi... et dormir, s'il le voulait. Les deux ont accepté, donc nous sommes repartis avec les trucs d'Harry en direction de chez ma mammy. Sur le chemin, nous avons tous discuté sur le fait que Liam voulait peut-être rester un peu plus chez moi, mais il aimerait bien voir Zayn. Donc, nous en sommes venus à la conclusion que Zayn pourrait venir passer environ une semaine chez moi, s'il le désire, ça nous permettrait de nous parler en même temps et puis, il n'aurait pas besoin de se cacher s'il désire embrasser ou faire des trucs avec Liam, ce n'est pas comme s'il serait chez lui avec ses parents qui ne l'acceptent pas.

- Tu penses que ta grand-mère va être d'accord? Me demanda Harry.

- Si tu lui demandes, elle va assurément dire oui. Dis-je en faisant un clin d'œil à mon cœur.

Nous nous sommes mis à rire en rentrant dans la maison, puis nous nous sommes assis à la table, on mangeait un pâté au poulet, c'était très bon. Puis, Harry s'est lancé en expliquant la situation à Marlène, en lui demandant en même temps si Zayn et Liam pouvaient rester à dormir quelques jours de plus, grand maximum une semaine... donc demain, le 18, si Zayn veut au dimanche 25. Elle a accepté en disant qu'elle allait passer la chambre d'amis à l'autre petit couple.

- Tant que je ne vous retrouve pas les quatre dans le même lit... sans habit... je suis d'accord. Ricana-t-elle.

- Grand-maman!

Nous avons rigolés, puis nous sommes sortis de table pour aller faire la vaisselle, Liam est allé appeler son amoureux... ou fréquentation, puis il est revenu avec, une nouvelle fois, le sourire qui montait jusqu'aux yeux.

- Il veut. Il dit, par contre, que Niall ne veut plus trop se tenir avec nous, donc il ne va pas venir.

- Il n'était même pas invité...

- Ouais, mais il va venir pour environ une semaine, si ses parents sont d'accord!

Après le repas, nous sommes partis nous étendre dans la chambre, nous étions trois dans le lit, je tiens à préciser que nous étions tous habillés. Puis, Harry a fait promettre à Liam, qu'il ne devait pas insister pour que je fume avec eux, que s'il me prenait à fumer, il me laissait et c'était très clair. Donc, il ne faut pas que je fume, sinon je perds mon amoureux.

Finalement, nous nous sommes endormi les trois dans mon lit, nos pieds dépassaient carrément le lit, je dormais à l'horizontale, Harry se servait de mon ventre comme oreiller à la verticale et Liam dormait en diagonale avec les pieds sur nous. Note à moi-même : Installer Liam dans la chambre d'amis avant de s'endormir la prochaine fois. Ma grand-mère est venue nous réveiller vers neuf heures puisqu'elle voulait que j'aille passer la tondeuse dehors, le garçon qu'elle '' exploite'' d'habitude est malade et le gazon est hideux, il doit être de ma grandeur, d'accord, j'exagère un petit peu. Mon copain et Liam ont décidé de ramasser un peu la maison et faire le lit de Zayn et Liam pour ce soir. Je me suis habillé convenablement et je suis allé tondre la pelouse.

- La différence entre toi et moi, c'est que moi, je fume l'herbe et toi, tu l'as tond. Ricana une voix que je reconnais immédiatement derrière moi.

- La différence, c'est que moi, je ne néglige pas à ma santé en tondant la pelouse. Dis-je en allant serrer dans mes bras le métis.

- Tu sais que me faire lever à cinq heures du matin, c'est pénible, dit Zayn avec un café à la main que je venais de remarquer.

- Mais pourquoi tu te lèves à cette heure-là? Demandai-je.

- Je voulais voir ma fréquentation, le plus vite? Dis Zayn avec un sourire étrange dans le visage.

- Il est en dedans, surement encore dans le lit avec Harry. Dis-je.

- Quoi? Dans le lit avec Harry? Hésita Zayn...

- Oups, il fait votre lit avec Harry...

Je venais de finir la pelouse quand il est rentré en dedans, j'ai serré la tondeuse et je lui ai dit que j'allais venir les rejoindre bientôt. Je me suis, aussi, pris un café et je suis monté dans la chambre. Je suis tombé sur Liam et Zayn qui se donnaient un baiser de bonjour, c'était... étrange et mignon.

Désolée, un autre chapitre qui ne me plaît pas du tout. Qu'est-ce que vous en pensez? Je vous annonce que cette fiction s'arrêtera au chapitre 13 et signifiera la fin de l'été pour Louis et sa bande. Je suis aussi désolée pour le retard que j'ai pris... pour poster ceci.

Ashe
Twitter : BuildTLegohouse

Un été mouvementé (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant