Chapitre six - Des visiteurs indisérables.

7.6K 562 103
                                    

Quand j'ai vu le message que Niall m'avait envoyé, je l'ai relu quelques fois pour être sûr d'avoir bien compris. Il était d'une évidence que j'allais me faire tuer par ma grand-mère. Comme si elle allait accepter que trois de mes amis viennent me voir... En plus, comment Harry allait réagir quand il allait savoir que j'allais passer du moment avec des garçons qui m'ont fait vivre l'enfer... et m'ont fait rechutés.

À : Niall the best.

De : Louis Tomlinson.

Quoi? Tu es déjà parti? Non. Je ne veux pas... Tu ne peux pas...

J'ai mis mon téléphone dans mes poches en attendant la prochaine vibration pour m'annoncer qu'il m'avait répondu. Harry me regardait et attendait que je fasse quelques choses ou que je dise quelques choses puisque je n'avais plus rien dit depuis environ cinq minutes.

- Trois amis à moi...

Je me suis fait interrompre par mes fesses qui vibraient.

De : Liam Payne.

À : Louis Tomlinson.

Niall conduit, on est à environ 30 min de chez ta g-m.

De : Louis Tomlinson.

À : Liam Payne

Je suis à une heure de route de chez ma g-m...

De : Liam Payne.

À : Louis Tomlinson.

On va aller souper, en tout cas, on se voit plus tard big.

- Tu as trois amis? Me dit Harry en me sortant complètement de ma bulle.

- Ils sont ici... Ils viennent de m'avertir...

- Ta grand-mère pense quoi de ça? Me questionna Harry.

- Elle va me tuer? Les renvoyer chez eux?

- Tu tiens à les voir?

- Elle va me tuer! Criai-je à Harry...

- Tu tiens à les voir? Me redemanda mon bouclé.

- Oui! Mais...

Il s'est levé et est parti en direction de ma grand-mère. Je me suis levé et je l'ai suivi. Il s'est arrêté et il a mis sa main sur mon torse nu en me demandant d'attendre ici, qu'il allait, pour moi, demander à ma grand-mère. Il est vrai que depuis le début, quand Harry lui demande quelques choses, elle est toujours d'accord, elle me déteste moi, mais elle l'adore lui. J'ai fait demi-tour et je suis retourné m'asseoir sur la serviette de plage qu'il y avait parterre. Je me suis étendue, j'ai fermé les yeux et j'ai attendu... Je me suis presque endormi, mais une personne venait de me renverser un verre d'eau sur le torse. C'est à ce moment-là que je me suis vite levé de la serviette et j'ai vu le sourire amusé d'Harry. Il riait, et j'avais qu'une envie, l'écraser au sol et l'embrasser....

C'est d'ailleurs ça que j'ai fait, sans y penser une seule seconde. Je me suis mis par-dessus lui et je l'ai embrassé, mais... il a vite repris le dessus et il m'a recouché par terre en se mettant sur moi pour continuer à s'embrasser. Pendant un instant, on n'avait oublié le reste du monde, on n'y pensait plus... Jusqu'à ce que nos grands-mères arrivent près de nous en mettant la main sur l'épaule d'Harry et le décollent de moi.

- Euh? Ein? Euh? Louis? Harry? ... Blanche? Dis Marlène incertaine de ce qu'elle venait de voir.

Harry se leva de sur mon torse, il se mit à expliquer ce qui se pensa entre lui et moi. Nos grands-mères essayaient tant bien que de mal de comprendre, elle ne savait plus du tout quoi dire.

- Marlène... Tu n'auras pas à installer Harry sur le canapé... dit Blanche en riant pour visiblement détendre l'atmosphère.

- Je ne pensais pas que Louis était si heureux de savoir que trois de ses amis pouvaient venir à la maison...

Je sautai dans les bras de ma grand-mère en faisant comme si Harry me l'avait dit pour l'approbation de mes amis de venir.

- Il arrive quand déjà? Dit Marlène.

- Ce soir.

- Déjà? Tu ne devais pas me le dire à la dernière minute! Me gronda ma grand-mère.

- Je pense que nous devrions y aller... Nous avons une heure de route à faire... Puis, il faut aller chercher les bagages d'Harry... ajouta Blanche.

Nous étions tous d'accord sur le fait de partir de la plage, Harry et moi étions très heureux quand même, nous allions passés une heure ensemble dans la voiture... à essayer de clarifier notre situation.

Pendant le trajet, Harry et moi, avec l'accord de nos responsables, avions convenu de voir si notre relation allait marcher et si oui, nous affirmerons notre couple au grand jour. Donc, pour faire plus claire, nous sommes en couple. Elles ont dit qu'elles étaient heureuses pour nous, et qu'elles se doutaient déjà de quelques petites choses, que nous étions trop proches! J'ai, aussi, expliqué à Harry que mes amis pensaient tous que j'étais un hétéro à 100 % alors, il va falloir être subtile pendant qu'ils vont être là. Je ne souhaitais pas qu'il reste trop longtemps, je voulais Harry pour moi. Harry m'a promis d'essayer d'être subtil. Il n'allait tout de même pas m'embrasser en public... bien que nous l'ayons fait à la plage devant tous les vieux. Personne que nous connaissions.

Arrivé à la maison d'Harry, il m'a demandé de rentrer avec lui, nous avons pris son sac et l'avons remplis pour deux semaines, j'ai mis des trucs ridicules dans ses bagages, mais je lui ai promis de lui passer du linge s'il en avait de besoin ou s'il aimait trop mes habits. Nous sommes ressortis de la demeure après une bonne petite vingtaine de minutes... Ce n'est tout de même pas notre faute à nous, si en mettant le linge dans le sac, Harry m'a accroché avec un morceau de linge, et nous avons commencé une bagarre de vêtements...

- C'était long... Vous n'avez tout de même pas....

- GRAND-MAMAN! Dis Harry en répondant à sa grand-mère.

- Nous avons simplement eu de la difficulté avec les vêtements d'Harry. Expliquai-je.

Nous avons repris notre route, une dizaine de minutes, et nous sommes arrivés chez moi. Les trois garçons n'étaient pas encore arrivés. Harry est monté dans ma chambre pour déposer sa valise, et j'ai envoyé un message texte aux garçons pour leur dire que j'étais arrivé, qu'il pouvait venir. Liam m'a répondu qu'il allait être là dans environ cinq minutes. Quand je l'ai dit à mon amoureux, il m'a regardé et il s'est mis à trembler intensément. Il était vraiment nerveux. Je l'ai pris dans mes bras pour le rassurer en lui disant que mes amis allaient être sympathiques avec lui, du moins... je l'espérais. Soudainement, un bruit de klaxon vint tout gâcher le petit moment entre Harry et moi. Je suis allé dans le corridor pour regarder par la fenêtre, c'était bien les trois qui arrivaient. Je suis descendu en bas et Harry m'a rejoint. Ils sont sortis du véhicule quand nous sommes sortis dehors.

- YOOOOOOOO. Cria Zayn et Niall.

- Salut big. Dit Liam.

- Salut les boys! Dis-je.

Chacun leurs tours sortirent leurs trucs de la valise, il avait un sac à dos chaque, donc il ne devrait pas rester longtemps.

- C'est qui le bouclé à tes côtés? Dit Niall.

- Je m'appelle Harry. Je suis un ami de Louis. Répondit Harry.

- Nice.

_____

Ashe
Twitter : BuildTLegohouse

Un été mouvementé (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant