The drug in me is you -Falling In The Reverse

536 55 76
                                    

8h... Qui a dit que les gens devaient se lever aussi tôt pour travailler? Tony ne savait pas, mais il comptait bien trouver cette personne et lui éclater la gueule! Il avait beau avoir l'habitude de se lever à 8h depuis qu'il était ici, là, après avoir passé une nuit blanche à réfléchir aux paroles de Loki il n'avait vraiment pas l'énergie pour se lever de son lit...

Alors que Tony était entrain de se décider à rester dans son lit jusqu'à la fin de ses jours, Clint rentra en fracassant pratiquement la porte.

-DEBOUT LA TAUPE!

Tony doucement après cette agression sortit de sous ça couette grâce à la merveilleuse odeur qui émanait de Clint c'est-à-dire, celle d'un café que l'archer avait dans les mains. Clint pu quant à lui découvrir le visage de l'ingénieur cerné comme un panda et son regard comparable à un toxico à qui l'on ramenait sa came! Ni une ni deux, Clint posa le café sur la table basse de Tony et parti, préférant oublier ça et faire comme si rien ne c'était passé.

note a lui même ne plus réveiller son coloc.

Notre petit panda mal réveillé, ayant enfin sa drogue se leva et s'habilla, prenant son temps pour réfléchir au problème qu'était Loki, car oui problème était le mot parfait pour décrire la situation dans laquelle il se trouvait... Et pour résoudre ce problème les maths et la physique ne lui seront d'aucune aide! En ayant marre de réfléchir il décida d'aller rejoindre Clint qui prenait son petit déjeuner dans la cuisine.

-Franchement mec, tu devrais voir Bruce pour ton addiction à la caféine, j'ai cru que tu allais m'égorger pour ce café !

-Dis, comment on fait pour tomber amoureux de quelqu'un ?

Clint fut pris de court s'attendant plus à un début de joute verbale avec ce bon vieux Joey, qu'à une conversation niaise et sentimentale !

-Euhhh pourquoi tu veux savoir ça ?

-J'ai... Je suis jamais vraiment tombé amoureux, enfin je suis sorti avec pleins de femmes et j'ai même déjà cru trouver la bonne, mais c'était juste une très forte attirance mélangé à de l'amitié que je ressentais...

-Rassures moi tu me demandes pas ça pour aller draguer Natasha au moins?

-Non bien sur! J'aurais trop peur qu'elle me jette au requins si je l'invitait à sortir!

-Si tu le dis... Mais mec ça répond pas à ma question pourquoi tu veux tomber amoureux?

Tony se mit a réfléchir, cherchant l'excuse la plus valable. Dire qu'il avait peur de finir seul? Faux et en plus pas très crédible. Dire qu'un gars plus pâle qu'un vampire menaçait de révéler son plus grand secret s'il ne tombait pas amoureux de lui? Là c'est la vérité, mais c'est encore moins crédible! Bon en ayant marre de réfléchir il se mit a improviser, après tout mentir quand on est un Stark c'est une seconde nature!

-C'est pour une expérience, je connais le côté physique de l'amour, mais j'ai aussi besoin d'interroger des gens pour le côté sentimental.

-Ah bah fallait commencer par ça! Bah l'amour c'est quand tu es obsédés par quelqu'un, au point de ne plus réussir à dormir!

Tony bugga à cette information car à cause de Loki il n'avais pas réussi a dormir de la nuit... Bon c'était différent il était plus perturbé que obsédé.

-J'espère avoir répondu à tes attentes! Je te laisse les gosses m'attendent, et les parents vont encore se plaindre de payer pour rien si j'arrive en retard!

Clint parti donc presque en courant, alors que Tony avait le nez enfoncé dans sa tasse, plongé dans ses réflexions... Au bout d'un moment, il décida de ne pas aller travailler n'ayant pas la tête à ça. Il du quand même appeler Jane pour qu'elle ne s'inquiète pas, ce qui l'inquiéta plus. Au final, il fallut l'intervention de Bruce promettant de venir voir si Tony ne couvait rien pour calmer la jeune femme.

Fatigué par ce coup de fil, l'accro à la caféine décida de partir dans sa chambre réfléchir et faire un point sur tout ce qu'il s'était passé hier soir...

-Le frère gothique d'un de mes amis connait ma véritable identité, et veux que moi, Tony Stark le playboy par excellence, tombe amoureux de lui! dans une autre situation, j'aurait cru à une simple blague mais Loki avait eu l'air terriblement sérieux...

Tony fut couper dans ses réflexions par la sonnerie de la porte. Il partit ouvrir, pensant d'abord tomber sur Bruce venu vérifier qu'il allait bien, mais qu'elle fut sa surprise de tomber sur le fruit de ses pensées.

-Bonjour Anthony vous avez une mine assez pâle, est-ce que vous avez passé une mauvaise nuit?

Et revoilà ce sourire carnassier, dont Loki avait le secret.

-Que veux tu?

-Un dîner.

-Un quoi!?

Sérieusement, il était venu jusqu'ici pour l'inviter à dîner !

-Ne faites pas le sourd Anthony... J'ai décidé que nous dînerons chaque soir ensemble jusqu'à que vous tombiez amoureux de moi.

-Tu étais sérieux à propos de ça ?

-Bien sûr pourquoi cette question je n'en n'avais pas l'air ?

Malheureusement si, il avait l'air très sérieux, mais Tony avait gardé l'espoir d'une simple blague...

-Si...

-Bien tout est clair alors. Je vous attendrais ce soir au restaurant, juste à côté du Brooklyn's, et bien sûr si vous ne venez pas je révélerai votre identité à tout le monde.

-Pourquoi fais tu ça ?

-Car je vous déteste.

Là le cerveau d'Anthony avait besoin de vacance il ne comprenait plus rien!

-Ça n'a aucun sens, si tu me détestes pourquoi vouloir que je tombe amoureux de toi?!

Tony eu le droit, encore, à un des sourires carnassier de Loki, dont il commencais, avoir l'habitude.

-Mais mon cher, qu'y a t'il, de plus destructeur que l'amour ? Vous qui avez construit votre bonheur sur le malheur des autres, marchant au milieu des cadavres causés par vos armes et qui êtes connu pour être sans coeur qu'allez vous ressentir quand vous serez amoureux de quelqu'un qui ne vous le rendra jamais? J'ai hâte de le decouvrir!

C'est sur ces mots que Loki parti laissant Tony paralysé ne sachant pas quoi répondre.

3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*3*

Voilà le second chapitre! j'espère qu'il vous à plue! pour ce qui est du cycle de parution, je compte publier tout les dimanche!

The Brooklyn'sWhere stories live. Discover now