Chapitre 1

516 24 10
                                        

Hei ! Je m'appelle Alison et aujourd'hui je vais en Norvège. Enfin j'y suis déjà ! Mais il me reste 2 heures de route. Enfaite j'ai commencer a apprendre le Norvégien il y a un an. Cette langue m'a toujours intriguée et je m'y suis donc mise ! Mes parents l'ont appris il y a 6 mois environs et mon envoyée en échange pendant un mois (le 2ème moi des vacances d'été).

Chauffeur- mlle ? Nous sommes arrivés.

Moi- oh merci ! Au revoir !

Il me descend ma valise et me laisse seule devant cette grandes maison. Bon.. aller go !

Je frappe à la porte et une petite fille m'ouvre.

???- Coucou ! C'est toi la fille qui va venir ici pendant un mois ?!

Moi- oui c'est moi :)

???- MAMAN LA FILLE EST LÀ !!

????- pas besoin de crier ! Oh bonjour je me présente je suis Laetitia et voici ma fille, Sania.

Moi- enchantée je suis Alison.

Laetitia- bon ! Viens t'a chambre est en haut !

Elle est d'un entrain de malade ! Bref on monte en haut de sa super grande maison (mais genre vrmt)
Et ma chambre ressemble à ça :

Elle est d'un entrain de malade ! Bref on monte en haut de sa super grande maison (mais genre vrmt) Et ma chambre ressemble à ça :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je l'adore ! Je m'installe jette un coup d'œil par la fenêtre et remarque deux gars qui jouent au foot dans leur jardin. Je les observes un peut étant donné que je n'ai rien d'autre à faire. Au bout d'environ 5 min un des gars me regarde et dis quelque chose à l'autre qui me regarde aussi. Je n'ai pas le temps d'en voir plus que je disparaît derrière mes rideaux.

Je descendis en bas après avoir fini de tout rangé.

Laetitia- ah Alison ! J'allais justement venir te chercher. Ce soir nous allons manger chez des amis tu veux venir ?

Moi- ba...

Laetitia- nan je comprend reste j'ai préparé des lasagnes pour toi si il y a un problème je suis chez les voisins. Sania tu viens ?

Sania- j'arrive maman ! A tout à l'heure Alili hihi !

Moi- salut 😊

Heyy voici le premier chapitre de ma nouvelle histoire j'espère que vous allez aimer ☺️☺️

• ~ One More Second ~ • { EN PAUSE }Where stories live. Discover now