Chapitre 1 The end

445 11 5
                                    

Après avoir réussit à stopper  Mitarai
tous les anciens desespoirs monterent a bord d'un grand navire, ils avaient  pour seul objectif  de recréer un avenir meilleur .

Naegi lui se contenta de les regarder partir pendant que Aoi et Yasuhiro faisait de grand geste d'aurevoir.

Naegi: personne ne connaît le futur
notre destination sera toujours couverte par la brume. l'espoir et le desespoir seront mêlés , et on ne saura pas lequel est quoi. C'est très effrayant ,mais attendre ne change rien. nous allons avancer pas à pas vers ce futur au déroulement inconnu en pensant aux êtres qui nous sont chères, en levant les yeux au ciel et en se disant que demain sera une belle journée .

Soudainement son visage exprima un sentiment de tristesse et de culpabilité. Il se mit à regarder ça main ,tâchée d'une légère trace rouge . Un seul nom lui venait en tête  celui de la personne qui avait sacrifier sa vie pour lui .

 Un seul nom lui venait en tête  celui de la personne qui avait sacrifier sa vie pour lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Naegi: Kirigiri-san...

Pendant ce temps, sur le bateau, L'ultime infirmière tenait dans ses mains un petit flacon d'un liquide inconnu , Intriguée par le contenu de ce pot, l'ultime photographe s'approcha d'elle :

Koizumi:qu'est-ce que c'est ?
Mikan: un produit qui retarde la progression du poison des bracelets.
Nagito: montre ça. dit il en lui prenant le flacon de ses mains . Il se mit à l'observer attentivement, sur le flacon on pouvait lire le mot Antagoniste . Il reconnut rapidement l'auteur de se remède

 Il reconnut rapidement l'auteur de se remède

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nagito:c'est a kimura.
Nagito:c'est impressionnant même en pleine tuerie, elle a créé un produit le reliant a l'espoir .
Koizumi:donc après avoir bu ça, effectuer une action interdite n'aura pas eu de conséquences ?
Mikan:la personne tomberait en léthargie, j ai réanimé celle qu' il l'a trouvé et qui l'a bu .

côté Naegi
Naegi regardait toujours  le navire  s'éloigner de plus en plus pour finir par disparaître de son champs de vison , quand tout à coup il entendit un bruit de pas derrière lui. Il se retourna pour voir qui ça pouvait bien être.

 Ses yeux souvrirent en grand il n'arrivait pas y croire . Là devant lui se tenait kirigiri kyouko en parfaite santé . Heureux de la revoir il ne put s'empecher de courir vers elle, tandis qu'elle ne se contentait que de le regarder  en souriant .

Arrivé  à sa hauteur, il l'enlaça affectueusment . Il ne pouvait pas  etre plus heureux qu'à cet instant après tout il avait retrouver son amie chère en bonne santé et surtout vivante. Il s en était tant voulut d'avoir été le fautive de la mort de son amie . Mais maintenant elle etait la ,devant lui, il avait encore beaucoup de peine à y croire.

Vu qu' il y a à peine heure , elle etait étendu  sur le sol la moitié du visage colorer au ton violet bleuatre. L'ultime détective fut d'abord surpise ne s'attendant pas  à ce  geste innantendu mais ne tarda pas a repondre a l'étreinte , tout en fermant les yeux  profitant de l instant . Subjugué de bonheur, une larme discrète coula le long de la joue de naegi.

Naegi: J'...ai cru que tu était morte..
Kirigiri: j'ai survécu grâce à un remède .
Neagi:pardon..pardon...
Kirigiri: pourquoi t'excuses tu ?
Naegi: c'est de ma faute si ta faillit mourir .
Kirgiri: ne dit pas ça...

Elle saissisa son visage entre ses mains pour qu'il la regarde , tout en lui souriant d'un sourire rassurant . Mais son sourire disparut assez rapidement  laissant place à un tout autre sentiment celui de l'attirance et du désir . Leur regard  ne se quittèrent  plus , devenant  de plus en plus intense. Il était tout les deux  plonger l'un comme l'autre dans cette attraction intense. Les battements de leurs coeurs se faissaient sentir plus rapide qu'à la normal . Une douce chaleur de bien être commencait a s'immiscer dans  chaque partit de leur corps leur provocant au passage de léger frisson. Instinctivement leur lèvres se sapprocherent  doucement comme attirée par des aimants . Ils étaient sur le point de s'embrasser quand soudain  une lumière blanche les éblouillirent . Puis plus rien ce fut le trou noir.

Fin chapitre 1 😄
première fic danganronpa 😍espérons que ça vous a plu et vous plaira

Danganronpa :Rejoind-moi ! (Junko x Naegi x Kirigiri) *en pause*Where stories live. Discover now