Recherches

546 52 31
                                    

J'ai commencer à acheter des vêtements de plus en plus larges pour ne plus qu'on remarque cette horrible poitrine. Je dit à toujours que ça fait plus jolie mais la vérité c'est que je sais qu'avec ce genre de vêtement on ne voit plus rien, voir presque plus rien.

Un soir, je parlais avec une amie, je lui racontait mon mal être avec cette poitrine et elle m'avais conseiller d'essayer des bandes. Le lendemain, seul à la maison, j'ai trouver des bandes médical de maintien. Je me suis vite mis torse nu et je me suis recouvert la poitrine avec, j'ai mis mon tee-shirt et ont ne voyais plus rien, j'étais heureux!!

Malheureusement ça n'a pas fonctionner longtemps. Je suis sorti dehors, avec le bandage, c'était la catastrophe. Avoir des bandes qui t'empêche le gonflement de la cage thoracique, ne plus pouvoir respirer normalement, c'est horrible. Mais le pire, c'est qu'il y'a juste un bout de scotch pour le maintenir en place, résultat les bandes sont tombées, dehors! Dans la rue il y'avais certainement deux, trois personnes qui m'ont vu, j'ai retirer ses bandes le plus vite possible et j'ai couru jusqu'à chez moi. J'ai tellement eu honte, triste aussi, je pensais vraiment que ça allait marcher. Je n'ai jamais tenter de recommencer.

En rentrant, j'ai fait des recherches pour trouver d'autres solution. Je suis parti sur instagram et je suis tomber sur le profil d'un ami qui avait poster une photo d'une ordnance. J'ai fait des recherches de ce qu'il lui à été prescrit, puis le suis tomber sur la testosterone.

My Rantbook : Celui dont j'ai toujours rêver Where stories live. Discover now