Rentré

26 7 14
                                    

Aujourd'hui c'est la rentré. Akihiko va commencer ses année de collège, il est à la fois surexcité et stresser. Il avait hâte de se faire de nouveau amis mais  il avais aussi peur de se que c'est camarade aller dire de lui. Sa mère le rassuré du mieux possible, ensemble ils avais fait le sac du jeune squelette tout était prêt. Pour cette première journée , Akane a accompagné son fils jusqu'au collège. Arrivé devant les grille elle l'a donner un bisous sur le front puis elle l'a laissé aller seul vers le bâtiment principal. Il inspira un grand coup puis pénètra dans le hall d'entré. Beaucoup d'élève sont rassemblés autours du tableau d'affichage où sont afficher les répartitions des classe. Il commença à s'approcher du tableau, les regard se tournèrent vers lui, c'était la première fois que le collège accueillait un squelette. Les élève commencèrent à parler dans leur coins, il était facile de deviner leur sujet de conversation de plus ils n'arrêtaient pas de dévisagé le petit garçon. Akihiko ne savait plus où se mettre, il ne comprenait pas se qu'il avais fait de mal. Il continua de s'avancer vers le tableau d'affichage, tous le monde s'écarte de lui, cela le met très mal à l'aise. Il regarda attentivement les réparations des classe, il se trouvait dans la classe de 6°2. Il vérifia le numéro de sa salle et s'y rendit sans dire un mot. Il attendit l'arrivé du professeur en restant un peu à l'écart des autre, après quelque minute le prof arriva enfin, il fit rentré tous les élèves. Chacun pouvait choisir sa place,  Akihiko se mis devant, de toute façon personne voulait l'approcher. 

Professeur: Pour commençait bonjours à tous, se matin nous allons tous d'abord commençait par un tour de présentation puis par la paperasse, ensuite l'après midi vous allez commencer les cours en suivant votre emplois du temps. Si vous avez des question n'hésitez pas à lever la mains.  Aucune mains ne se lèvent,  Bien alors nous pouvons commençais le tour des présentation.

Les élèves devaient se présenter les un après les  autres suivant l'ordre alphabétique. Le tour d'Akihiko arriva très vite.

Professeur: Akumashi Akihiko c'est à toi

Akihiko: Il se leva timidement, Je m'appelle Akihiko...

Il resta debout sans rien dire un moment

Professeur: As-tu des passion? Qu'aimerai tu faire plus tard?

Tous les élèves n'arrêtaient pas de dévisagé le petit squelette qui était de plus en plus mal à l'aise et qui n'osait plus rien dire. Voyant sa détresse  le professeur lui fit signe de se rasseoir  puis il passa à un autre élève. Après une matinée extrêmement longue, les  élèves ont  une grande pose de deux heurs pour manger. Akihiko se dirigea vers le self, les élèves s'écartaient, certain le regardaient avec un visage terrifier, il se servit et alla s'installer seul à une table. Il finit de manger et se dirigea vert la sortie. En passant il entendit une conversation entre deux élève.

Fille: T'a vue il y a un  squelette dans la classe

Fille 2: Ouais t'approche pas trop de lui j'ai entendu dire que son père est un meurtrier et sa mère un démon si tu l'approche je suis sur qu'il te tuera 

Akihiko se sentaient mal les gens avait peur de lui, lui qui déteste la violence se faisait rejeter car ses camarade avaient peur qu'il les tue. L'après midi se passa à peu prés comme la matinée, la fin des cours était enfin arrivé, certain élève se précipitaient à la sortis tendis que d'autre attendait  le bus. Le petit squelette sort directement, sa mère l'attendait, à peine l'a t'il vue qu'il court dans ses bras. Tous se qu'il voulais s'était rentré chez lui. 

Le petit démon squeletteWhere stories live. Discover now