Chapitre 4

1.1K 72 11
                                    

Je me révèille tranquillement sous la douce lumière du matin. Je me trouve dans mon grand lit si confortable avec ma housse de couette New York blanche et noire, ma préférée. Je n'arrive pas à me souvenir comment je suis arrivée jusqu'à ma chambre. Tout ce dont je me souviens c'est d'être dans ma voiture avec le doux ronronnement du moteur en fond sonore.

Je me lève attirée par une douce mélodie qui vient de la chambre d'à coté et comme une somnambule je me trouve devant la porte d'où provient la musique en un clin d'oeil. Malheureusement, je reconnais vite la voix d'Ethan. Je dois dire que je reconnais sa voix car Lily écoute toutes leurs chansons absolument tous les jours et en boucle, sinon c'est pas drôle ! Je n'ai donc pas eu d'autre choix que d'entendre mes chansons préférées réinterpretés par Ethan et son groupe. Mais je dois avouer que, pour une fois, il chante bien ! Enfin... j'allais quand même pas le laisser continuer... Pourquoi ? Tout simplement parce que je le déteste. C'est évidant. Alors j'ouvre la porte et lui fait un grand sourire. Ethan qui ne s'attendait pas à mon entrée, me regarde et arrête de chanter. Il était enfin temps pour moi de m'amuser avec lui.

-Tu entends ? - je lui demande - Le silence... La plus belle mélodie au monde.

Et une fois mes mots sortis de ma bouche, je me retourne et claque la porte sous le regard interloqué d'Ethan. Quel bonheur de le voir comme ça. Je dois avouer que je me sens plutôt fière de moi car je ne pensais pas que mes mots auraient autant d'impact sur lui. Et sans m'en rendre vraiment compte, je me mets à rire dans le couloir en revoyant les images dans ma tête. Si seulement je pouvais être une mouche pour voir dans quel état il se trouve actuellement. je suis sûre qu'il en a fait tomber sa guitare.

-Euh... ça va ? - me demande Will en me voyant rire toute seule.

-Oh mais je vais magnifiquement bien ! - dis-je tout en riant – Je viens de remballer Ethan ! C'était magnifique ! Tu aurais du voir sa tête !

-Je pense savoir... - dit-il en faisant signe de regarder derrière moi. 

Bien evidemment, j'aurais dû comprendre ce que cela voulait dire mais je voulais m'en assurer par moi même. Alors je regarde par dessus mon épaule et Ethan est, bien sûr, derrière moi, dans le couloir et les bras croisés. Et Dieu sait que si un regard peut tuer, croyez-moi, je serais sans aucun doute morte à l'heure qu'il est. 

- Je crois que je vais vous laisser... - annonce Will qui s'en va déjà.

-Toi ! - me menace Ethan du doigt – Tu vas mourir ! Tu penses vraiment que je vais te laisser t'en sortir comme ça? Jamais!

-Bah quoi ! J'ai rien fait ! J'ai juste dit que c'est beau le silence... Parce que tu vois... - je coupe net ma phrase en voyant que j'agrave mon cas - Ok! Je crois que c'est le moment pour moi de courir... À pluuus !!!!!

Et je prends mes jambes à mon cou et file  comme une dégénérée dans le salon poursuivie par un tueur du regard psychopathe pendant que les autres sont gentiment assis dans les canapés à nous observer.

-À l'aide !!! Un psychopathe veut me tuer !!!

-Débrouille-toi Jade ! - dit Danny d'un air décontracté.

-Danny ?!! J'aurais jamais cru ça de toi ! - dis-je essoufflée.

Bon... En voyant qu'à part rire, ils n'avaient vraiment pas l'intention de m'aider, j'allais devoir me débrouiller toute seule... Merci les gars ! Je décide donc de remonter les escalier pour pouvoir m'enfermer dans ma chambre mais il est trop rapide.
Je pense commencer à comprendre pourquoi les autres rient en nous voyant. On dirait vriament une scène de Tom et Jerry. Il me rattrape puis je le sème et ainsi de suite. Après lui avoir jeté une chaise qu'il s'est pris dans les pieds, il trébuche et me laisse le temps d'enjamber les marches 2 par 2 et de faire un sprint dans le couloir. Mais avant que je ne puisse arriver devant la porte de ma chambre qui se trouve juste devant moi, les bras puissants de Will s'enroulent au niveau de ma taille et je me retrouve surélevée. Mes pieds ne touchent plus le sol alors j'éssaye de me débattre.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 19, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Je Déteste Te Détester (Réécriture)Where stories live. Discover now