🌑 CHAPTER 7 🌑

566 66 17
                                    

Kiss me here

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Kiss me here. 💋

_________________________________________________________


Tout les jours je le vois avec ses bouteilles d'alcool qui ne l'aideront sûrement pas à aller mieux. J'ai de la peine pour lui, mais quand je dis quelque chose je le fais toujours alors je ne suis pas allée le voir.

Je passe en faisant semblant de ne pas le voir alors que je l'observe du coin de l'oeil. Je m'assure qu'on ne lui fasse aucun mal , et qu'il ne fasse pas quelque chose qu'il pourrait regretter lorsque se sera trop tard.

Combien de temps encore ?




*DANS LA PEAU DE IBRAHIM*

Je commence à manquer d'argent, ben ouais j'allais pas tenir toute ma vie non plus. La vie c'est pas un film. Je bois toujours autant voir plus, mais je supporte de moins en moins. Je revomis souvent tout , c'est pas beau à voir.

Je sais plus quoi faire, je sais même pas par quoi commencer. Peut être trouver où dormir.

Mais vous pensez que c'est facile ? C'est pas comme dans les séries , je suis pas un génie qui me construit une villa avec des matériaux de récupérations. C'est pas si facile que ça d'être un SDF (sans domicile fixe), c'est pas aussi simple que ça de supporter le regard des gens.

Bah oui , on en parle de cette manière qu'on les gens de te regarder ? Comme si j'étais un moins que rien, et c'est toujours les même : les blancs.
Ils pensaient pouvoir m'achever et sont bien déçu de voir que j'ai réussis à entrer en France.

Y'a que des putes ici , les filles se respectent même pas un peu. J'me demande si elle ont des parents parce que c'est choquant. L'argent fais pas le bonheur pour vous , mais pour moi si. Épargnez moi vos blabla sur le fait que je n'emporterai pas tout ça dans ma tombe.

Bien sûr que si , j'prends ce que je veux avec moi c'est ça que vous comprenez pas. Je suis libre de faire ce que je veux que sa plaise ou non.
C'est moi qui décide.





*DANS LA PEAU DE SIRINE*

Toujours avec Rhizlene ou change les bonnes habitudes hein. Les vrais savent de toute manière.
On se baladent sur les champs élysés, Miss Sirine doit mettre à jour sa sublime garde robe. Je ne peux pas mettre h24 les mêmes choses, avoir les même tenue.
C'est pas digne d'une Miss comme moi.

Tome 1 - Esprit Noir Cherche Lumière Blanche. (Terminée)Where stories live. Discover now