🌑 CHAPTER 6 🌑

696 74 16
                                    

Jok'air King of Music

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Jok'air King of Music

En vrai c'est grâce à MissAlgerienne08 que je poste aussi souvent que je peux. Toujours elle me demande de poster du coup je poste mdrrrrr. Cette partie c'est grâce à elle je comptais la mettre samedi pas aujourd'hui.

_________________________________________________

3 mois sont passés.

*DANS LA PEAU DE IBRAHIM*

Voilà je prends enfin mon envol, je vais pouvoir montrer au monde entier mais surtout à elle que je me débrouille parfaitement bien tout seul.

Pendant 3 mois je suis rester dans ce gymnase, mais d'autres migrants sont arrivés alors "nous" les premiers migrants on a du partir pour laisser la place aux nouveaux. J'ai seulement 250€ sur moi grâce à des petits boulots qu'on m'a trouver mais que j'ai perdu.

J'ai pas d'appartement ou autre, seulement un sac de couchage. Il fait nuit il doit être dans les environs de 2h du matin.

Il fait sombre et il n'y a pas un bruit si ce n'est celui des voitures qui passent et repassent. Mes mains gèlent , j'arrive à peine à les bouger. Ma petite 'teille de Jack Daniels dans la main. Je compte le nombres de passants, ( rires ) putain de jeu de merde vous me direz.

La vie est une putain de chienne, faut arrêter de croire que c'est possible de la contrôler. Sois elle tiens les rennes et te mène en bateau , soit elle perd le contrôle et vous finissez tout les deux sous l'bateau.
J'bois une gorgée pour noyé mes peine à jamais , puis une autre pour être sûr de les avoir tuer et une troisième pour le plaisir et l'envie.

Moi: (bois une gorgée) ouais frérot j'vais m'en sortir

A qui je parles ? A mon frère qui m'a quitter comme mes parents. J'me dis que.. La mort est tellement cruelle. Elle vient toujours dans des bons moments, quand t'es bien et que t'es enfin heureux de vivre. Que la vie arrête de te rendre ouf, c'est là que la mort vient tout niquer.

La mort est une sirène, elle te chante des mélodies que tu aimes et qui t'attire pour mieux te faire souffrir.

Pauvre mort..

Les regrets, ça c'est horrible et ça bouffe de l'intérieur. La mort c'est l'une des seules choses qui nous donne des regrets que l'on ne pourra jamais changer. Quand tu regrette de ne pas avoir dit quoi que ce sois à une personne morte, c'est trop tard.
Tu n'auras plus l'occasion de lui dire, je le sais parce que j'ai beau hurler ma haine dans cette ruelle en buvant ma 'teille d'alcool, je sais qu'il est trop tard.

Tome 1 - Esprit Noir Cherche Lumière Blanche. (Terminée)Where stories live. Discover now