Chapitre 12

122 6 0
                                    

---**PDV Lou**---
Je suis allongé sur mon lit et je réfléchis à ma vie. À quoi bon continuer ? Dans quelques heures je serai en prison, je ne reverrais plus jamais Adrian, je déteste Hugo, j'ai gâché la vie d'Antoine je ne servirai plus jamais rien.
Toujours allongé dans mon lit, en pleurs, j'entends une voiture. Je regarde par la fenêtre, c'est la police. Non. Je ne ne veux pas. Je veux en finir. Je monte dans la chambre d'Hugo, vais sur la terrasse, monte sur la rambarde. Je vois tout le monde dehors puis je vois un policier lever la tête et se mettre à crier. Les autres policiers sortent de la voiture, tout le monde sors de la maison et lèvent la tête. Tout d'un coup je ne voie plus Antoine . J'entends tous les autres me crier de ne pas le faire mais je le veux. D'un coup j'entends la porte s'ouvrir. C'est Antoine.
-Lou ! Pitié ne fais pas ça !
-Si. Je ne veux plus vivre, je ne sers à rien. J'ai gâché ta vie, celle d'adrian, de Marine, d'Hugo, de Paul, de Patrice, de Laurent, de Kevin, d'Olivier, de Dimitri... Et plein d'autres encore que tu ne connais pas... Je suis désolé Antoine... dis je en pleurant
Antoine cours vers moi, m'effleure la main mais je saute. J'entends quelques sons. Les voix. Oui les voix des garçons qui se mettent à pleurer. Et puis plus rien. C'est terminé. Le trou noir.
---**PDV Antoine**---
Je cours vers elle, tente de lui attraper la main mais elle saute. Elle a sauté. Elle a sauté. Elle a sauté ! Elle a sauté !!! ELLE A SAUTÉ !!!!! Non !! Lou ! Je t'aime. Je l'aime. Vraiment.
D'un coup je voie flou, je n'arrive plus à tenir debout, mes jambes sont molles, des larmes coulent sur mes joues. Et puis je tombe. J'entends les sons des pas vers moi. J'entends les sons des voix des garçons qui tente de me réveiller mais je ne sais pas. Je n'y arrive pas. Je veux me réveiller. Pour voir Lou. Me dire qu'elle n'est pas morte. D'ailleurs est ce qu'elle est morte ? On ne sait pas. En tout cas je ne sais pas.
J'entends d'autres pas vers moi. Puis quelqu'un m'attraper dans ces bras. Je crois reconnaître la voix d'Hugo. Il me descend dans les escaliers et je monte dans une voiture. Nous roulons quand j'entends un camion de pompiers. Ce doit être pour Lou. La voiture s'arrête et toujours Hugo qui me prend dans ces bras. Et puis tout d'un coup plus rien. Non je ne sais pas ce qu'il se passe. C'est le noir. Comme si on avait mis un bandeau devant mes yeux pour que je ne voie pas, des bouchons dans mes oreilles pour que je n'entende pas, et des bouchons dans mon nez pour que je sente aucune odeur.
__________________________
NDA:
Désolé pour ce chapitre court et triste mais bon... Je suis désolé pour le temps que je met à écrire mes chapitres mais j'ai pas mal de boulot. Bref je vous aime et n'hésitez pas à voter, commentez. Bisous
Rosa💖

Éloignée[Antoine Griezmann]Where stories live. Discover now