17

3.7K 233 5
                                    

Il me fait un bisou et ferme les yeux. J'essayais de me détacher de lui mais impossible j'étais fatiguée mais j'arrivais pas a dormir n'oubliez pas que j'suis en train de dormir avec le gars qui m'a volé ma fierté j'lui en voudrais toute ma vie. Je comprenais pas pk tout d'un coup il faisait le gars "mignon" je savais pas c'était quoi son but mais ça allait pas marcher avec moi.

Quelques minutes plus tard j'entend un gros boum qui me fait sursautée j'en étais sur a 200% que c'était un coup de feu. Mon cœur a commencer a battre la chamade je savais que mes frères étaient en bas j'avais peur pour eux.

La porte s'ouvre brusquement et je vois Ib arriver en bal vers nous.

Moha se lève en sursaut et même pas le temps de bien comprendre ce qui passe qu'il se mange une grosse patate qui lui fait tomber du lit. Ib se met au dessus de lui et commence a l'enchaîner de droites il se lève puis lui fait des écrasement de tête il était en train de le n****. J'avais aucune pitié pour Moha j'avais une haine de ouf envers lui jusqu'au moment ou Ib braque une arme sur lui.

— I..Ib fait pas ça.

Ib : Descend en bas.

Je descend les escaliers du mieux que je pouvais je ne savais même pas ou étaient mes béquilles je vois Houssen avec au moins une vingtaine de gars j'en reconnais quelque uns qui habitaient a la cité.

Dès qu'Houssen me voit il se dirige rapidement vers moi j'ai eu peur. Il arrive a ma hauteur et me prend dans ses bras. Je le serre fort et commence a pleurer.

Il me caresse les cheveux et me dit :

Houssen : Pleure pas on est la Kadiyah wAllah j'suis désolé tous ça c'est de notre faute on aurait pas dû.

J'étais choquée Houssen était en train de s'excuser j'ai pleurer encore parce que je repensait a tout ce qu'il m'était arrivé dans cette baraque. Il se détache de moi mais je le resserre jvoulais pas le lâcher.

— Me laisse pas.. 😢

Houssen : Wesh arrête de pleurer comme ça, Kadiyah t'inquiète pas j'suis la.

Il prend ma tête et me fait un bisou sur le front.

Houssen : Kaïs ramène la dans ta gova reste avec elle.

— N..Nan

J'avais peur qu'il veuille faire comme Moha je ne pouvait plus faire confiance a aucun homme que je ne connaissait pas. J'étais traumatisée.

Houssen : Vas-y ramène la. T'inquiète Kadiyah on est pas loin wesh.

Je tremblais comme une ouf j'avais archi mal au pieds et au bas du ventre j'arrivais a peine a marcher. Kaïs me prend par le bras et m'emmène dans la voiture je me met derrière toujours tremblante. Il faisait froid et j'étais en short débardeur. Il sort de la voiture et fais le tour j'ai commencée a paniquer. Il pars vers le capot et prend une couverture me la tend et repars s'assoir devant.

Je m'enroule dans la couverture.

Kaïs : Wsh comment tu tremble ta froid ?

— ...

Il met la clim et reste sur son tel. Ça faisait 2 jours que je n'avait fermé l'œil j'étais exténuée mais je voulais toujours pas dormir. Ce Kaïs je le connais pas.

Kadiyah - Thug love hors du communOnde histórias criam vida. Descubra agora