VII.

1.1K 32 9
                                    

Christian n'avait pas l'air d'aller super bien mais il était à mes petits soins. Il avait l'air de beaucoup apprécié.

Pendant que l'on mangeait, on commençait à apprendre à se connaître.

- Alors Helena, as-tu des frères et des sœurs?

- Euh...Oui j'ai un frère. Il est dans l'armée. Il est parti depuis la mort de mon père. Il n'a plus donné de nouvelles depuis qu'il est parti.

- Ah...Je suis désolé pour toi.

- Et vous??? Avez-vous des frères et sœurs?

- J'ai un frère. Il est politicien depuis quelques mois. On a deux ans d'écart. Il est deja maire d'une ville de 25000 habitants. Il est très apprécié par les habitants car il est très à l'écoute des problèmes que rencontre certains.

- Ah... C'est cool. Pour une fois qu'un politicien est à l'écoute du peuple. C'est assez rare. Au moins, il ne se préoccupe pas que de lui.

- C'est vrai. Il m'a même dit qu'il voudrait se présenter aux élections présidentielles en 2022. Mais qu'il hésitait car il avait un peu peur.

- Je le comprends. Ça ne doit pas être facile d'être candidat contre des personnes qui ne pensent qu'à l'argent et qu'à leur intérêt.

- Tu as raison. Sinon, tu as déjà voyage à l'étranger?

- Oui. Pays Balte, Bali, Belgique et Suede et vous?

- Tu peux me tutoyer. J'ai surtout visiter la Russie car je suis d'origine Russe. Ma mère était Russe. Elle est décédée avec mon père il y'a quelques mois dans un accident d'avion. Elle était en vacances.

- Je suis vraiment désolée.

- Tu n'as pas à l'être. Bon...Je vais me coucher... Merci pour le repas. Tu peux rester autant de temps que tu veux car j'apprécie énormément ta compagnie.

- ...Merci beaucoup mais je ne veux pas vous déranger.

- Non, tu ne me déranges pas du tout.

- Bonne nuit Christian!Prends ton lit. Tu dormiras mieux

- Bonne nuit Helena. D'accord

Christian sortit de la pièce.
Quant à moi, je débarrassa la table puis alla vers la salle de bain. Je voulais me doucher. Mais Christian était dans la salle de bain. Quand j'arrive pres de la salle de j'ai , la porte s'ouvrit et Christian avait juste une serviette autour de lui. On voyait ses magnifiques abdos et pectoraux. J'aurais jamais cru qu'il était aussi musclé.
J'étais tellement ébahis par autant de beauté que je n'avais pas remarqué que j'avais la bouche grande ouverte.
Je ne m'en aperçu que quand Christian me dit:

- Euh...Helena pas la peine de me regarder comme ça. Je suis peut-être beau mais il ne peut rien se passer entre nous. Je suis ton proviseur et toi mon élève. C'est puni par la loi.

- Je ne regardais rien. Dis-je en essayant de mentir du mieux que je puisse.

- Arrête de mentir Helena. Je t'ai vu entrain de me mater. Dit-il avec un sourire pervers.

Je retourna dans la salle à manger en attendant qu'il soit dans sa chambre. Je ne voulais pas le revoir car j'avais peur que je rougisse de nouveau.

Apres l'avoir entendu aller dans sa chambre, je rentra dans la salle de bain et commença à me déshabiller. Mais ce que j'avais oublier c'était de fermer à clé la porte. Car Christian ouvra la porte pour sans doute aller au toilette.
Quand il entra et me voit  toute nue, je vois dans ces yeux qu'il était choqué!
Mais il s'excuse et ressortit.

Un amour interdit !Where stories live. Discover now