V.

1.3K 40 0
                                    

Je sortis du bureau brusquement et en courant. Je ne voulais pas de la pitié de mon proviseur. Lors de ma fuite, je percuta deux professeurs et un élève. Tous m'ont crié de ne pas courir dans les couloirs et de m'excuser auprès d'eux.
Mais je n'en avais rien à faire.
Je voulais partir le plus loin possible de ce lycée et tout faire pour rejoindre mon père. Je n'en pouvais plus de ma mère et de mon lycee. Je monte au deuxième étage et trouva une salle de classe pas fermée et il n'y avait personne à l'intérieur mais quelques bricoles. À mon avis, on faisait des travaux et les ouvriers ont dû oublier de fermer la porte ou ils ont dû aller chercher quelque chose à un autre endroit. Mais ce que je ne savais pas c'était que le proviseur m'avait suivi.

Je marche jusqu'à la fenêtre puis l'ouvrit. J'escalada la fenêtre et ferma les yeux. Puis je sens une main se collait au niveau de mon abdomen. Je me demande bien qui ça pourrait être. J'ouvre les yeux et me retourna.

- Mademoiselle, que faites-vous ? Vous voulez vraiment vous suicider?! Vous n'êtes pas toute seule d'accord.

- Si, je suis toute seule. Ma mère ne veut plus de moi. Je n'ai plus de maisons. Je n'ai pas d'ami(e).

- Normalement, je n'ai pas le droit mais vous pourrez dormir chez moi. Dit-il en me regardant dans les yeux.
Je ne veux pas qu'une de mes élèves tentent de se suicider. Je sais que ton père est décédé mais je ne pense pas qu'il aimerait que tu le rejoignes. Il veut que tu vives.

- Vous....avez raison. Dis-je

Je rentra dans la salle et me blottis dans ses bras. Je me mis à pleurer . Quand je me suis blottis, j'ai ressentis quelque chose d'assez bizarre. Comme des bourdonnements dans mon ventre.
Mais le proviseur me réconforta et mes larmes ne deviennent que de vagues souvenirs.

- Je te laisse dans mon appartement de fonction pour cette journée. Tu retourneras demain en classe, d'accord?

- Oui Monsieur.

On descend les escaliers puis alla vers son appartement. Il sortit la clé de sa poche. Et me dit entrer. Jamais, je n'aurais imaginé qu'il aurait des posters dans sa chambre, surtout de chanteuses assez connues. Mais en plus, ce sont des filles!! Ne me dites pas qu'il est encore puceau !!

 Mais en plus, ce sont des filles!! Ne me dites pas qu'il est encore puceau !!

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

- Tu peux t'allonger là

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

- Tu peux t'allonger là. Me dit-il.

Je pense que c'est son lit mais comme il n'a pas de canapé, il m'a proposé son lit. Bon pourquoi pas.

- Bon... Je dois retourner dans mon bureau. Je te laisse mon numéro sur le buffet dans la salle à manger. D'accord ? Si tu as un quelconque soucis, appelle moi.

- D'accord. Merci pour tout.

- de rien

Il repartit et ferma la porte à clé. Je marcha et regarda son appartement. Puis à un moment donné, j'entends un petit miaulement et un chat sort de la salle de bain. Il est vraiment magnifique. Je me mis près de lui et le caressa. Il ronronna assez fort. Mais à force d'être sur le sol, je commençait à avoir froid donc je me mis sur le lit et le chat me suivit et se lit sur moi. Je ne pouvais plus bouger.

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.
Un amour interdit !Место, где живут истории. Откройте их для себя