Chapitre 9

1.1K 64 2
                                    

(Chapitre 8)

À un moment, mes yeux se posent en sa direction et reste hypnotisé. Ses cheveux qui glisse le long de sa joue et le reflet de la lune qui rendent ses yeux encore plus clair qu'avant. Elle se retourne vers moi et me regarde de la même façon. Elle me sourit et juste avant qu'elle retourne sa tête vers le ciel, je pose ma mains sur sa joue et la regarde intensément. Je m'approche délicatement et nos visages se trouvent qu'à quelques centimètre l'un de l'autre....

(Chapitre 9)

Hermione: Drago je ne peux pas ... désolé.
Drago: Pourquoi tu veux pas ?
Hermione: Je ne sais pas ... je dois y aller.
Drago: Non attends ? Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. C'est moi qui est désolé j'aurais pas dû vouloir d'embrasser sans savoir si toi aussi tu voulais.

Je reste figé devant elle sans savoir quoi lui répondre. Qu'est-ce que je viens de faire putain.

Drago: Hermione... je suis désolé sincèrement...
Hermione: Écoute Drago je sais pas trop quoi dire. Je savais pas que tu voulais m'embrasser. J'ai vraiment été surprise.
Drago: Hermione on devrait rentrer, il commence à se faire froid.

Je pars et la laisse en plein milieu de la colline. Je ne sais vraiment pas ce qui se passe avec lui, mais ce n'est plus le Drago que j'ai connu. Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive. Je... je me sens tellement étrange. Mon coeur bas hyper vite et mes idées sont pas clairs. Je m'arrête un instant dans le salon des Serpentard et repense à l'événement. J'ai presque embrassé Hermione à nouveau excepté que cette fois-ci je le voulais. Comment est-ce possible ? Et si elle se serait pas poussé, on se serait embrassé. Cette fille est entrain de m'embrouiller l'esprit. Je suis entrain de perdre de vue la mission initiale. Je me rends à mon dortoir et prends une bonne douche chaude.

P.O.V Hermione

Encore sur la colline, je reste encore ahuri son geste inattendu. J'ai presque embrassé Drago Malefoy. J'ai de la difficulté à penser que ça aurait pu se produire. Drago n'est peut-être pas si affreux que ça. Je devrais vraiment rentrer sinon je vais me faire gronder par McGonagall. En rentrant, je me fais toute discrète pour que personne ne m'entende ou me faire attraper par un préfet. J'aperçois les drapeaux de Gryffondor et d'un coup sec je me heurte à quelqu'un.

Harry: Hermione !
Hermione: Harry! Que fait tu as cette heure là, ici ?
Harry: Je pourrais te poser la même question.
Hermione: Je.. devais prendre un peu d'air.
Harry: Hum...
Hermione: Et toi que fais-tu ici ?
Harry: Je surveille c'est mon jour. Écoute Hermione tu le sais qu'on est amies, mais tu ne peux pas te promener comme ça dans les couloirs.
Hermione: Harry je faisais que prendre de l'air tu n'as jamais rien dit les dernières fois pourquoi maintenant ?
Harry: Hermione retourne dans ton dortoir ou sinon je vais devoir le dire à McGonagall et je ne veux pas perdre de point à cause de toi.

Je suis outré par sa réponse. Je ne le reconnais vraiment plus. Est-je fais quelque chose pour qu'il me réponde de cette façon ?

Hermione: Non mais qu'est-ce qui te prend ce soir ? Pourquoi tu me réponds de cette manière Harry ?
Harry: Y'a rien alors juste retourne dans ta chambre.
Hermione: Non je suis désolé Harry, mais pas question que je bouge d'ici avant que tu me dises pourquoi tu es fâché contre moi.

Il me fixe sans rien me dire. Je ne sais vraiment pas ce qui lui prend, mais pas question que je le laisse s'en sortir sans avoir eu une réponse.

Harry: Hermione je ne veux plus en entendre parler d'accord et je ne te dirais pas se qu'il y a parce que y'a rien.
Hermione: Harry je te connais par coeur je sais qu'il se passe quelque chose.
Harry: Bon c'est assez !

Harry met sa cape d'invisibilité sur sa tête et s'en va. Je n'arrive plus à voir où il est. Je l'appelle discrètement, mais il m'ignore complètement. Je me tourne en furie et heurte un individu, mais cette fois-ci je distingue parfaitement la personne.

Rusard: Alors Mademoiselle Granger vous aimez vous promenez dans les couloirs ?

Lorsque je lève la tête je vois le visage effrayant de M.Rusard.

Rusard: Suivez-moi Miss parfaite.

Second Identity [FR] DramioneWhere stories live. Discover now