Chapitre 7

1.4K 63 5
                                    

Rendu en cour de divination, je cherche Granger du regard et me réchauffe mentalement sur qu'est-ce que je vais devoir dire. Je me dirige vers elle et m'assied à ses côtés. Elle travaille sur un devoir qui fallait remettre pour le cour d'après.

Drago: Alors Hermione, on oublie de faire ses devoirs, souris-je.

Elle pose son regard ver moi et continue de me regarder comme si j'avais quelque chose au visage.

Drago: Ça va... j'ai quelque chose au visage ?
Hermione: Non désolé.. j'étais juste surpris que tu m'appelles par mon prénom.
Drago: Ah okay, alors tu as pas fait tes devoirs ?
Hermione: Ne me regarde pas comme ça, j'ai oubliée.
Drago: Incroyable, je devrais noter ça haha.

Elle me tape sur le biceps et se retourne vers son bureau.

Harry: Qu'est-ce que tu fais là Malefoy ? Dit-il sèchement.
Drago: Je suis en compagnie de Granger ça te dérange ?
Harry: Oui, alors change de place.
Hermione: Harry, c'est bon il peut s'asseoir ici.
Harry: Quoi ! Qu'est-ce qui te prend Hermione ? Tu arrives à voir que c'est Malefoy.
Hermione: Oui.

Harry reste en face de moi et Hermione et a l'air de nous maudirent du regard. Il tourne les talons et se dirige vers la table avec quelqu'un d'autre. Un petit sourire s'échappe de mes lèvres sans me rendre compte. C'est la première fois que Potter ce la boucle enfin. Le Professeur commence son cours tandis que moi je me force à ne pas dormir. Je savais que si je m'endormais Granger allait être déçu de moi, alors vu qu'elle pense que je suis un gentil je vais faire de mon mieux.

S'il seulement il y avait un autre moyen.

Après le cours, les Gryffondor et les Serpentard pouvait prendre une petite pause de dix minutes. Pendant ce temps, Granger m'a demandé de l'accompagner à la bibliothèque pour un devoir qu'elle avait de la difficulté à finir et Pansy m'a aussi demandé de l'accompagner à faire quelques bêtises aux Gryffondor. Je sais que je dois aller avec Granger et faire mes "preuves", mais l'envie de m'amuser me manque. Je ne sais pas quoi faire.

Pansy: Hey Drago ! Tu viens ?
Drago: Pansy.. j'ai quelques trucs à faire avant, je te rejoins après d'accord ?
Pansy: Okay, mais tu dois faire quoi ?
Drago: C'est pas de tes affaires Pansy. Je dois y aller.

Je tourne les talons et me dirige vers la bibliothèque.

P.O.V Pansy

Mais où il va comme ça ?

Je commence à le suivre de près sans qu'il ne me voit. Après cinq bonne minutes de marche, Drago s'arrête et regarde autour de lui. Je me faufile derrière un mur pour pas qu'il m'aperçoit. Après avoir regardé autour de lui, il entre dans... la bibliothèque.

Quoi !

Drago ne rime pas avec bibliothèque et sa ne rimera jamais. Pourquoi va-t'il là ? Je decide de m'avancer et de rentrer à mon tour et évidemment je fais un petit tour de regard pour m'assurer que personne me voit rentrer dans cette endroit ridicule. En entrant, j'aperçois les Gryffondor et les Serdaigle qui étudient. Je marche, je marche, mais je ne l'aperçois pas. Pourtant je l'ai bien vu entrer ici. Je me dirige plus loin dans la bibliothèque et c'est la que je le vois. Il est assis avec Granger.

C'est impossible. Qu'est-ce qu'il fait avec cette minable de Gryffondor.

Il préfère être avec elle plutôt qu'avec moi, une fille de même sang. Il va falloir qu'il m'explique très clairement.

P.O.V Drago

Drago: Alors, c'est quoi se devoir que tu dois faire ?
Hermione: C'est à propos du devoir que je faisais tout à l'heure sur la potion. Je ne me rappelle plus des ingrédients dans quelques-uns et j'ai pensé que tu pourrais m'aider ? Enfin si tu en as envie ?

Bien sûr que je n'ai pas envie de faire ça.

Drago: Oui, je peux essayer de t'aider.
Hermione: Merci Drago.

Je me suis sentis bizarre quand elle a prononcé mon prénom, comme si un frisson à parcouru tout mon corps. Je pense que c'est un courant d'air, ça ne veux absolument rien dire.

Drago: Alors, c'est quoi la question dix ?
Hermione: Oui, sa dit : Dans le philtre de confusion il y a les ingrédients suivants : Cranson, officinal, Livèche et______?

Hermione: C'est du Achillée....
Drago: Achillée sternutatoire.
Hermione: Je savais !
Drago: Euh non, si tu savais tu ne me demanderais pas de t'aider.
Hermione: Ha.ha.ha

Nous éclatons de rire et continuons à rigoler sur des souvenirs, comme quand le Professeur Quirrell arrêtais pas de bégayer et de se cogner sur son bureau. Ça me surprend qu'elle rigole à cela parce que habituellement c'est pas son genre de rire des gens. On rient tellement fort que la bibliothécaire est venu nous dire de sortir de la bibliothèque.

Hermione: Hahaha je me rappelle tellement de cette garce.. elle arrêtais pas de mettre des panneaux pour afficher ses règles.
Drago: Hahahaha.

Après avoir été au cour de potion, Granger est retourné dans sa section pour parler avec Har..Potter et moi je n'avais pas grand chose à faire, alors je suis allé rejoindre Pansy et Blaise. En arrivant dans la section Serpentard, j'aperçois Zabini assis sur un sofa avec d'autres personnes.

Zabini: Hey Malefoy, viens !

Je vais le rejoindre et m'assis à ses côtés. Ont se moquent des Gryffondor et de Granger, Potter, etc. Au loin, je vois Pansy qui s'avance vers nous et n'a pas l'air d'être si heureuse.

Zabini: Mon dieu qu'est-ce que tu as Pansy ?
Pansy: Demande à Malefoy il va t'expliquer lui.
Zabini: De quoi tu parles ?

Je me sentais pas bien en ce moment. Pourquoi est elle fâché contre moi ? Avait-elle vue quelque chose à propos de mon père et moi.

Pansy: Qu'est-ce que tu faisais à la bibliothèque avec Granger ?!

Oh non !

Second Identity [FR] DramioneWhere stories live. Discover now