Chapitre 2

2.5K 99 5
                                    


P.O.V-Hermione

Je suis encore chamboulé par ce que Malefoy m'a fait hier. Je savais toujours pas si je devais en parler ou me taire. Si je le dis, Malefoy serrait sûrement en colère donc il me ferait peut-être pire que ce qu'il m'a fait. Ce matin, j'ai les yeux plutôt fatigués. J'ai encore fait un cauchemar avec Ron. Il me manque terriblement. Malgré le manque d'énergie, je me lève et fonce prendre une douche. Par la suite, je me muni de mes livres, ma baguette et me rends en cours de métamorphose.

Harry: Je sens que ça va être une longue année.
Hermione: Oui, je pense aussi.
Harry: Tu vas bien ? Tu as l'air un peu... bizarre.
Hermione: Ça va. Seulement un peu de fatigue.
Harry: Encore un cauchemar avec Ron ?

Je le regarde ne sachant pas quoi rajouter. Il sais parfaitement que s'est la cause de mon manque de sommeil. Il me connaît beaucoup trop et à cause des événements survenus, il a un doute. J'hoche la tête de haut en bas pour approuver ses déductions.

Harry: Je m'en doutais dit-il en me regardant d'un air compréhensif.

Nous rentrons en classe et nous nous installons à une table. Madame McGonagall commence son cours seulement quelques minutes après notre arrivée. Une soixantaine de minutes plus tard, Harry et moi sommes allez à la bibliothèque pour chercher des informations sur des nouveaux sortilèges. Je vois bien qu'il essaie de me remonter le moral, mais ça ne fonctionne pas très bien.

Harry: Tu vas dans la section A- 1730 et je vais dans la B-1730.
Hermione: D'accord, dis-je avec un léger sourire.

Je me rends donc vers la section et en tournant le coin je croise Malefoy. Je sors immédiatement de la section avant qu'il me voit et va dans la suivante. Mais qu'est-ce qu'il peut faire à la bibliothèque ? Je lance alors un sort pour pouvoir entendre sa conversation.

Drago: Je ne vais jamais être capable de faire ça. Est-ce qu'il a oublié dans quelle maison je suis ?

De quoi parle-t-il ?

Je decide de ne plus tendre l'oreille et commence à chercher ses fameux livres de sortilèges.
Je me munis d'environ quatre livres plutôt intéressant et retourne à la table. Lorsque que je marche, Malefoy vient vers ma direction. C'est une blague. Je descends ma tête mine de rien et continue ma route, mais il m'a vu donc, il me fonce littéralement dedans. Mes livres tombent sur le sol et mon manque t'équilibre fait en sorte que je tombe sur les fesses. Il rigole comme un idiot alors que je reprends mes esprits.

Drago: Tu me suis toujours sale moldue. Tu n'as pas eu ta leçon hier ?
Hermione: Laisse-moi tranquille sale gosse de riche, dis-je en ramassant mes livres.

J'ai immédiatement regretté mes paroles encore une fois. Il faut que j'apprenne à me la boucler parfois. Il met un pied sur le bouquin que je m'apprêtais à ramasser et m'empoigne le bras.
Drago: T'a dit quoi ? Répète pour voir.
Hermione: ...
Drago: On n'a perdue sa langue. Tu n'es qu'une sale impureté de la nature Granger.
Harry: Hey.. dégage de là Malefoy ! Crie-t-il.
Drago: Va voir ailleurs Potter !

Je me retire de son emprise et lance un gémissement de douleur. Je veux lancer un sort avant qu'il ne me touche de nouveau, mais Harry à été plus rapide et lui lance un Petrificus Totalus. Le Serpentard étant plus rapide, bloque son sort et lui donne un coup de poing au visage. Les deux se battre et moi qui ne sais pas quoi faire. Je lance un Imobilis et les deux garçons restent figé au sol. Je cours à l'extérieur laissant les deux figés et m'appuis contre le mur. Il n'était pas questions que je me retrouve dans une bataille entre mon meilleur ami et son ennemi. Je prends une grande inspiration et me rends à ma chambre. La petite pause de trente minutes devait probablement être terminée, mais je n'avais plus envie d'aller en cours cette après-midi. Je sais, ça ne me ressemble pas, mais j'ai besoin de temps pour moi. Ma tête étendue contre mon oreiller et mon corps recroquevillé, je m'endors les pensées mise à zéro.

~

En me réveillant, la clarté n'est plus et mes colocs de chambre sont déjà tous au repos. Je déduis qu'il est environ vingt-deux heures. Je frotte mes yeux et me redresse sur mon lit. C'est sûr que maintenant je ne vais plus arriver à dormir. J'ai vraiment faim, alors pour ne pas réveiller une des filles, je me dirige dans le grand salon général. Je vis une ombre au loin qui me questionne sur son identité. Comme première intuition, je crus que c'est Harry, mais plus l'ombre s'approche, plus j'arrive à apercevoir la silhouette de Zabini. Je fis immédiatement demi-tour.

Zabini: Hey, Granger ! Tu vas où comme ça ?
Hermione: ...
Zabini: On ne t'a jamais appris à répondre quand quelqu'un te parle. Je croyais que les Moldus avait plus de classe. Faut croire que non.

Je commence à marcher plus vite, mais une main m'agrippe le bras fermement. Zabini me tourne et me plaque violemment contre le mur de ciment. J'essaie t'en bien que mal de me débattre, mais en vain. Zabini est beaucoup plus fort que moi.

Zabini: Si tu crois pouvoir traiter Malefoy comme ça, tu te trompes. T'es qu'une ordure Granger.
Hermione: Et toi, tu es qu'un sale con. Toi et ton stupide ami vous ne valez pas plus que de la poussière.

Il me regarde sans aucune émotion pour par la suite éclater de rire. Son regard revient vers moi et m'attrape par la gorge. Je n'arrive presque plus à respirer. Plus je me débattais, plus la pression sur ma gorge augmentais. Mes yeux commencent à se fermer et à la dernière seconde, Zabini se fait projeter contre le mur. Trop faible pour rester debout, je glisse doucement contre le mur. Je sens que je vais pas tenir très longtemps.

Drago: Qu'est-ce que tu fous ?!
Zabini: C'est quoi ton problème...

Ce fus les dernière paroles que j'entendis, car mes yeux était trop lourd pour que je les laisse ouvert.

À l'infirmerie

Pomfresh: Mademoiselle Granger, réveillez vous !
Hermione: *grondement.
Pomfresh: Vous devez vous réveiller mademoiselle.
Hermione: Qu'est-ce je fais ici ? Dis-je en reprenant doucement mes idées.
Pomfresh: Vous vous êtes évanouie dans le couloir hier soir. C'est se que votre ami Malefoy m'a dit.

Quoi !

Hermione: Vous avez dit Malefoy !
Pomfresh: Oui.
Hermione: C'est... impossible. Nous sommes ennemis.
Pomfresh: Pourtant, c'est la stricte vérité.

~

Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre et de continuer à suivre le cour de l'histoire Vous êtes les meilleures xxx 💕

J'ai du recommencer ce chapitre car il s'était supprimé. Certaines choses on changer. Je m'excuse si il y a des choses qui ne concordantes pas. 😐

Second Identity [FR] DramioneWhere stories live. Discover now