2.1.Please Cameron.

2.6K 122 0
                                    

Pdv de June :
Je suis réveillée par les rires venant d'en bas, je reste allongée la à regarder le plafond et autour de moi. La présence de Cameron se fait ressentir, comme si qu'il était en bas avec les autres, un t-shirt à lui est posé sur le fauteuil au fond de ça chambre, les portes de son armoire ouverte, son lit qui était à moitié fait, un chargeur branché sur la prise et une paire d'écouteurs par terre. Je me sens coupable. C'est à cause de moi qu'il est dans le coma, s'il m'aurait pas rencontré, il serait toujours là.

-June, t'es réveillée ? On va aller voir Cameron à l'hôpital tu viens ? Demande Madison en entrant et en s'asseyant sur mon lit.

-C'est de ma faute pas vrai ? Lui demandais-je sans la regarder.

-Arrête June, tu sais très bien que c'était de la faute d'Alexis, c'est elle qui l'a entraîné dans la drogue. Me dit-elle en me caressant les cheveux.

-Alors maintenant tu vas sortir de ce lit, descendre manger quelque chose, prendre une douche et on ira voir Cameron à l'hôpital. Continue t'elle en m'enlevant la couette et en me tirant par le bras.

-Madi j'ai pas envie. Dis-je en reprenant la couette.

-Nan June tu vas te lever et aller le voir et tout de suite. Dit-elle fermement.

-AARON MONTE TOUT DE SUITE ! Hurle t'elle à travers la maison.

Aaron arrive et me porte comme un sac à patate et m'emmène dans la salle de bain en me mettant dans la baignoire. Madison ouvre le robinet et m'asperge d'eau. Ils repartent tous les deux et me laisse seule dans la baignoire. J'enlève mes affaires et me lave. J'enfile un jean et un t-shirt blanc et m'attache les cheveux, je me maquille pas, j'attrape mon téléphone avant de descendre rejoindre les autres.

-Ah bha te voila enfin, tiens une pomme et une bouteille d'eau et on y va. Y a pu de temps à perdre. Me préviens Aaron.

-De quoi y a pu de temps à perdre ? Dis-je en commençant à paniquer.

-June s'il te plaît, pose pas de question. Me dit Nash en m'attrapant par la main.

Mon coeur commence à s'emballer, nous montons dans 2 voitures et nous partons vers l'hôpital. Cameron s'il te plait ne pars pas.

Tout recommencer [Magcon] (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant