1. now we're stressed out (s1e1)

3K 100 30
                                    

Média : Telonious Jaha

- Thalia ! Ton sac ! cria Marcus à travers l'appartement

- Oui, j'arrive.

Je passa pour une dernière fois devant le miroir de ma chambre. Kane m'avait dit de prendre quelques affaires en plus dans mon sac, au cas où. A vrai dire, je m'étais habillée comme sur l'Arche. Je ne sais absolument pas ce qui m'attends arrivée là-bas. J'avais alors un t-shirt trop grand pour moi noir, une salopette boyfriend et un gilet noir oversize. Mes cheveux étaient soigneusement attachés en une tresse, ce qui contrastait avec le reste. Je me suis toujours fais des tresses pour les "grandes occasions", et aujourd'hui en est une. Je m'assis pour la dernière fois sur mon lit pour mettre mes Dr. Martens noires. Je regardais ma chambre. Tout ça va me manquer tout de même. Arrivée dans le salon, Marcus me tendit le sac à dos qu'il m'avait préparé à l'avance.

- Jaha m'a dit qu'il y aura quelques réserves dans la navette pour tenir quelques jours, mais de toutes façons, le Mont Weather contient tout ce qu'il faut en approvisionnement, me dit-il, une pointe d'inquiétude dans la voix

Je ne répondit rien. Je suis comme ça. Quand il n'y a rien à dire, je ne dis rien. Marcus y est habitué.

Dans les couloirs de l'Arche, il n'y avait personne, silence total. Seul le bruit des machines était perceptible. Aucun de nous deux n'osait parler. Nous arrivions vite à la partie de l'Arche protégée par les soldats depuis quelques jours. La partie de la navette. La partie qui va nous emmener sur Terre.

- Bonjour conseiller Kane, veuillez me suivre, dit un soldat posté devant la porte d'accès à la salle de contrôle de la navette

Nous commençons à avancer jusqu'à la porte.

- Sans la fille, précisa-t-il

- C'est ma fille, Thalia Kane, elle va être envoyé...avec les 100, répondit Marcus sur la défensive

Devant les autres, je suis Thalia Kane, fille du membre du conseil, Marcus Kane. Personne ne connaît ma vraie identité. Pour cause, sur l'Arche, un seul enfant est autorisé.

Le garde nous laissa passer et nous entrions dans une salle pleine d'écrans suspendus et d'ordinateurs. 100 adolescents. 100 écrans. J'aperçus vite mon visage suivit d'un : "numéro 100, Thalia Kane". Sur ces écrans étaient retranscris nos signes vitaux, sûrement transmis par le bracelet qu'il m'avait attaché quelques heures auparavant.

- Marcus, Thalia ! On vous attendait ! dit le chancelier Jaha en s'approchant de nous, suivit de près par un jeune homme lui ressemblant. C'est l'heure des adieux, malheureusement, la navette part dans quinze minutes.

Je me retournais vers Marcus qui me prit alors dans ses bras.

- Tu vas me manquer Thalia. Puissions-nous nous retrouver. dit-il au bord des larmes

- Puissions-nous nous retrouver, répetais-je en resserrant mes bras autour de son cou

Je me sens tellement égoiste, car malgré le fait que je ne vais plus jamais revoir l'homme qui s'est occupé de moi pendant 10 ans, je ne ressens aucun souffrance. La joie de retrouver mon frère a prit le dessus depuis bien longtemps.

- Mon fils, Wells, et toi, Thalia, êtes envoyés en tant qu'exemple. Vous êtes responsables. Tentez de suivre les lois, et de les répandre. Je vous fait confiance. dit Jaha d'un ton autoritaire

Wells et moi firent "oui" de la tête et un garde nous prit par les bras et nous emmena par un couloir à la navette.

"exemple", "suivre les lois". Je n'aime pas le chancelier et je ne l'aimerais jamais. D'ailleurs, je n'aime pas les lois non plus. Wells se débrouillera tout seul sur ce coup pour "répandre les lois".

"Puissions-nous nous retrouver" // The 100 fanfictionWhere stories live. Discover now