Chapitre 2

542 37 0
                                    

Aujourd'hui la souillon, qui se nomme Lucy, devait aller faire les courses. Elle marchait dans les rues avec la longue liste des chose à acheter ainsi que les ingrédient y appartenant, qui d'ailleurs était bien de trop lourd pour une seule personne. Elle en avait plein les bras quand elle heurta quelqu'un et se retrouva par terre pleine de farine et d'œuf qu'elle avait dû acheter. Tous le monde se mit à rire, puis alerté par tant de bruit, étant près de "chez elle", son maître arriva. L'homme petit et dodu, le visage ferme ainsi q'une barbe mal entretenu, la sera par le poignet et la gifla tellement fort que sa tête vola sur le côté. La pauvre bredouillait plusieurs excuses, les larmes aux yeux. Le petit homme allait lui en remettre une quand une main l'intercepta. La jeune fille remonta le regard pour arrivé à l'homme à qui appartenait celle-ci. Elle vit un visage où la colère était maître. Il avait les cheveux rose et des yeux vert onyx. L'autre homme allait riposté quand il reconnue la personne qui se tenait devant lui un regard de crainte s'installa dans ses yeux. C'était le prince Natsu Dragneel. Lucy, elle, admirait son "sauveur".


-Pourquoi la frappe-tu ? articula-t-il difficilement à cause de la colère.
-Parce qu'elle vous a bousculé mon seigneur ! De plus elle a attisé les regards une souillon pareil n'en a pas le droit ! s'indigna celui-ci. Ce n'est qu'un déchet après tout !

Le prince n'en fut que plus enragé.

-On ne faisait pas attention où l'on marchait, moi le premier et je l'ai bousculé, elle ne m'avait pas vu arrivé, et est tombé car elle était bien de trop chargé ! renvoya le prince. Les être vivants ne sont pas des déchets et encore moins des objets, ils ont un cœur et des sentiments, pas comme vous d'après ce que j'ai pu voir.


Il relâcha sa prise après avoir cloué le bec de l'homme et tendit sa main avec un sourire au visage vers Lucy qui était encore par terre.

-Viens je ne te ferais pas de mal. sourit-il a pleine dent.

Elle ne parla pas et pris la main qui l'aidait a se relevé.

-Je t'offre un travaille aux château ! s'enthousiasma le prince
-Ma-mais, bafouilla l'autre homme.
-Un problème peut-être ? demanda Natsu.
-Hein... heu non aucun votre altesse, se prosterna l'homme grassouillet. 
-Natsu tu sais on peut pas ramener toute les personnes qu'on croisent au château ! Il y a déjà bien assez de monde comme ça. Ils sont même un peu trop ! s'écria Grey
-Pas grave elle sera ma "servante", ma dame de compagnie personnelle et puis c'est tout ! sourit-il, Alors accepte-tu ?

Elle fit un petit oui de la tête.


Natsu et Grey suivie de Lucy arrivèrent au château. Mirajane, Erza et Lisanna arrivèrent pour les accueillir . Elles furent choqué quand elles virent une fille aux cheveux blonde, si tel étaient leur couleur, le visage plein de crasse les habits déchirés et un odeur assez nauséabonde.

-Les filles je vous présente ma nouvelle "servante" et dame de compagnie personnelle. Pouvez-vous lui faire prendre un bain et lui donnez de nouveaux habits s'il vous plait. Et après donnez-lui la chambre libre qui est juste à côté de la mienne je vous demande ça à vous parce que si mon père la voit comme ça, il n'acceptera jamais ! Je sais que vous direz rien pas comme les serviteurs du château. Après je viendrais vous voir d'accord ? Moi je vais allez chercher les objets personnelles de heu ... comment t'appelle-tu ? finit-il son monologue.
- Lucy dit-elle d'une petite voix.
-Désolé Natsu mais moi je peux pas, dit Lisanna, je vais demandé à Juvia de prendre ma place j'ai un truc à faire.


Lisanna ne savait pas trop pourquoi mais elle était un peu jalouse de l'attention que portait Natsu à cette souillon. Personne n'avait de chambre dans les quartiers du prince et maintenant il laissait une "servante" y avoir une chambre ?!

-Je vais chercher Juvia, affirma Grey.


Erza et Mirajane demandèrent à Lucy de les suivre, elles arrivèrent dans une grande salle de bain. Elles firent coulé un bain avec de la mousse et aidèrent Lucy à se déshabiller. La porte s'ouvrit, après avoir frappé, sur une fille aux cheveux bleu ondulé qui se présenta devant elle.

-Juvia, enchantée Lucy-san. Juvia est la cousine de Natsu. Lucy partiellement étonné par sa façon particulière de s'exprimer ne pipa mot sur le sujet.

Après ceci Lucy entra dans le bain à peine avait-elle trempé quelques minutes dans l'eau que celle-ci était sale, elles lui firent un shampoing et elle se lava le corps. Il restait encore de la crasse mais déjà beaucoup moins, après son deuxième bain, on remarquais sur le corps de la "souillon" des bleus un peu partout. Les filles ne dirent rien, on pouvait aussi voir qu'elle était assez maigre mais elle avait un corps parfait à part ceci. Elle avait de beau cheveux blond comme de l'or, un visage fin, très féminin et de magnifique yeux chocolat. Lucy fut vêtu d'une tenu de soubrette propre. Pour ses cheveux elle avait fait des couette et deux mèches encadrais sont visage angélique. Elle eut un petit sourire. C'est la première fois que l'on était aussi gentil et que l'on s'occupait d'elle. A cette pensé la jeune femme versa une petite larme et s'empressa de l'essuyé.

- Tu es magnifique Lucy ! dit Mira en toute sincérité avec les étoiles dans les yeux.
- Erza hocha de la tête, qui aurait pu s'en douter !
-Juvia pense la même chose Lucy-san est magnifique.
-Merci prononça Lucy avec sa douce voix.


--------------------------------------------------------------------------------------

Allez 2 chapitres pour le lancement, on rentre plus dans l'histoire comparé au premier... Logique ! -Shana

L'amour au delà des rangsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant