Chapitre 1

743 37 1
                                    

    Il était une fois dans un grand château vivait un prince. On aurait pu dire qu'il avait tout pour lui, il était riche, beau avec un visage enfantin et de magnifique prunelle onyx ainsi que d'étrange cheveux rose. Pour son corps il était plutôt bien bâti et musclé pour ainsi dire en très bonne santé. Celui-ci se nommait Natsu Dragneel âgée de 17 ans presque 18 ans là où il devrait se marier pour succéder à son père sur le trône, ce qui lui faisait peur c'était de passé sa vie avec une femme qu'il n'aimait pas. Malgré tout il se sentait seul, parfois, il lui manquait quelque chose. Même entouré de ses amis car il en avait : il y avait Grey son rivale mais également et bizarrement son meilleur ami depuis l'enfance puisqu'ils vivent dans le même milieu. Il y avait aussi une fille, la seule qu'il laissait s'approché en contact direct et volontaire, Lisanna Strauss, une noble, sa meilleure amie même si elle celle-ci désirait plus et le collait un peu trop. Erza Scarlet une noble également, 19 ans, qui pratiquait sur lui les pires tortures quand il faisait le pitre et la sœur de Lisanna, Mirajane, du même âge qu'Erza, une fille aimable, douce avec qui il discutait bien. Enfin il y avait aussi, sa cousine Juvia qui était folle amoureuse de Grey. Il avait également une petite sœur se prénomment Wendy, petite aux cheveux bleu âgée d'environs 14 ans. Ce qui lui manquait c'était l'amour, le vrai avec un grand A, qu'il n'avait malheureusement pas encore trouvé.

    Notre chère prince avait pour habitude, avec Grey, de sortir incognito du château et de se promener en ville comme une personne normal et dieu sait qu'il aimait ça. Il se sentait libre. Il n'avait pas de grosse responsabilité planant au dessus de sa tête contrairement à chez lui.


    Nous allons maintenant allez du côté d'une jeune fille blonde au visage féerique, angélique qui était sali par la boue et la terre ce qui faisait que l'on n'y voyait qu'une souillon, sale, malodorante et laide. Cette fille n'avait jamais eu de chance. Petite sa mère était morte à l'accouchement et son père avait rejeté la faute sur elle et l'avait détesté, battu, pour finalement la vendre comme une esclave. Sa "famille" qui l'avait acheté la faisait travaillé sans relâche avec peu de nourriture. Elle dormait dans la grange sur un petit peu de paille. Mais malgré tout quand on lui demandait quelque chose elle souriait un peu. Le reste du temps son visage était triste ou sans expression, elle était seule et l'avait toujours été.

--------------------------------------------------------------------------------------

Je suis désolé mes chapitres vont être petit mais c'est mieux pour le découpage ^^ Alors vous en pensez quoi ? -Shana

L'amour au delà des rangsWhere stories live. Discover now