ch.19

4K 185 5
                                    

Je me préparais tranquillement dans ma chambre, tout en ayant la boule au ventre. Avais-je fait une erreur en acceptant l'invitation de James? Malheureusement je ne pouvais plus me poser la question, la fête avait lieu dans une demi-heure. Je n'avais encore rien dit à ma mère pour cette fête. D'ailleurs je tenais fortement qu'elle ne le sache pas. Je descendis les escaliers et vis ma mère affalée sur le canapé, les yeux fermés. Je me précipitai vers la sortie puis me dirigeai à la fête. Le long du chemin, je ne cessais de repenser à Léo qui me disait qu'il était content de m'avoir changé en une bonne personne. Je devenais fou et malgré que mon cœur ne voulait pas y aller, mes pieds continuaient de marcher en direction de la fête.

Arrivé en face de la porte de James, je pris une grande inspiration et je me répétais dans la tête " Ne t'inquiète pas Matt' , tout va bien se passer."
Mon poing frappa violemment la porte trois fois.

-Heyyyy fréro! Putain ça fait longtemps! Vas-y rentre sois pas timide!

Je ne savais pas pourquoi mais après l'accueil de James, je me sentais encore plus incertain. Quelle idée d'avoir accepté...
Je pénétrai doucement dans l'appartement et vis quelques personnes installées sur le canapé.

-Il n'y a pas beaucoup de personnes. Dis-je en essayant de me rassurer.

-Haha normal, il est que vingt deux heures. Ça se voit que ça fait longtemps que t'as pas fait de soirée toi. Dit-il en me tendant un verre d'alcool.

-Non désolé je ne bois pas.

-Fais pas ton coincé, allé ça ne va pas te faire de mal un verre.

Je pris le verre, le rapprocha de ma bouche. Cette odeur sucrée, m'avait tellement manquée. J'avais l'impression de redevenir moi-même. J'oubliai les promesses que j'avais faites à Léo, et bu cul sec. Désormais il était trop tard. Personne, à une exception près, Léo, ne pouvait m'arrêter. Je me sentais vivant, et pleins d'énergie...

         Ellipse de la soirée

Quelques chose, ou plutôt quelqu'un, ne cessait de me secouer dans tout les sens. J'avais un mal de tête atroce et comme à chaque lendemain de soirée, je ne savais pas où j'étais.

-Hey gros! T'es vivant, haha, parce que hier tu n'y est pas allé de main morte.

-James? Dis-je perdu.

C'est toi ou rien | Tome 1Место, где живут истории. Откройте их для себя