2.29

4.5K 291 62
                                    

gigihadid, lukehemmings, ally

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

gigihadid, lukehemmings, ally.bauer et 1 873 183 autres personnes.

laybauer i love see one of my favorite California girl wearing one outfits of #summercollection2022 by @frenchy21 💕 proud of you and i miss u sooooo much @emily_johnson

8 927 commentaires.

layisglow j'ai tellement hâte de te voir demain au défilé 😍

rania.hemmings 😍

aspynovard waaw emiboooo

larrybaaae putain je suis pas fais de votre shippe ou du groupe mais je pense très sincèrement acheté cette tenue parce qu'elle est juste sublime 😍💕

hanahood #lifegoal

5sos.myreligion omd je sais pas si vous avez vu sur instagram mais apparemment quelqu'un aurait volée et brûlée la voiture de Layla 😱

laytonftmystal layton goal 😍

____












La main d'Ashton est enlassé avec la mienne pendant que ce dernier dort paisiblement. Son visage est reposé et quelques mèches de ses cheveux lui tombent devant les yeux malgré le fait qu'il les a coupés il y a seulement quelques mois.



J'aurais tellement voulu dormir aussi calmement que lui cette nuit d'autant plus que le défilé pour présenter la nouvelle collection de ma marque se déroule demain mais je n'y arrive pas.




Il est déjà trois heures du matin et mon cerveau est en surchauffe. J'ai tellement peur que quelque chose ce passe mal lors du défilé ou qu'Ashton finisse par refuser de m'accompagner au dernier moment, me laissant seule sur le tapis rouge. J'ai également peur que quelqu'un sabote quelque chose qui pourrait mettre fin à ma carrière et me pourrir ma réputation.




La nuit dernière quelqu'un m'a volé ma voiture, cette personne la amené au sommet du Hollywood Sign afin de lui faire subir le même sort que celle d'Ashton. Les enquêteurs nous on d'ailleurs dit que le même produit avait été utiliser pour brûler les deux véhicules.



Je soupire avant de défaire ma main de celle d'Ashton, je m'assois ensuite sur le rebord du lit avant de me lever, faisant grogner Kiwi qui se lève à son tour pour me suivre. Je ferme la porte de notre chambre le plus silencieusement possible avant de descendre les escaliers toujours en essayant de rester silencieuse.




J'entre dans la cuisine puis je commence à faire bouillir de l'eau pour me faire une tisane, ma mère m'a souvent dit que c'était une super méthode pour dormir et puis au point où j'en suis je pense que je n'ai rien à perdre. J'attrape ensuite un sachet dans le placard avant de le trempé dans ma tasse remplie d'eau chaude. 





Je prends ensuite cette dernière avant d'aller m'asseoir dans le canapé en m'enroulant dans la couverture que nous avions laissés en bas. Le chiot bouclé s'installe alors sur mes genoux pendant que je bois ma tisane en essayant de me relaxer au maximum. 




- Lay ? Demande la voix grave d'Ashton dans mon dos. Qu'es tu fais ?




Je tourne alors ma tête dans sa direction avant de lui lâcher un petit sourire.




- Je t'ai réveillé ? Je demande pendant qu'il s'approche du canapé pour s'asseoir à côté de moi.




- Non t'inquète pas, je me suis juste cogné la tête contre le haut du lit. Il ricane.




- Tu ne sais pas mentir Ash. Je ricane à mon tour ce que le fait sourire.




- Je me suis réveillé parce que je me suis tourné sur ta place qui était vraiment trop froide.




Je roule des yeux en souriant avant de me caler contre son torse nu pendant qu'il enroule ses deux grands bras autour de ma taille recouverte par la couverture.




- Pourquoi tu ne dormais pas ?




- Je ne sais pas.




- Toi aussi tu mens mal Lay, dis moi tout.




Je soupire avant de prendre une gorgée de ma tisane.




- J'ai peur Ash, j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose avec tout ce qui c'est passé ces derniers temps, j'ai pas envie de te perdre et savoir qu'il peut t'arriver n'importe quoi à n'importe quel moment me fait vraiment peur.




Il soupire à son tour avant de resserrer son emprise autour de ma taille.




- Il ne m'arrivera rien Lay, déjà parce que la police nous a dit que nous étions surveillé et parce que si quelqu'un m'attaque je me défendrai. Tu sais, je suis persuadée qu'on saura très vite qu'il essaye de nous faire du mal et de nous faire peur, je pense que c'est sûrement un hater ou une personne comme ça.





- Comment un hater pourrai avoir autant d'information sur nous ? Il avait les clés de ma voiture putain Ash ! Personne ne sait où je cache mes clés de voiture merde.





- Il y a des paparazzis Lay et puis, je ne sais pas trop, peut être que cette personne en sait plus sur nous que nous ne l'imaginons.




- C'est vraiment flippant ... je souffle.




- Je sais mais ne pense pas à ça ce soir, il faut vraiment que tu dormes pour ne pas avoir des cernes de cinq kilomètres sur ton visage. Dit il en riant.




Je ris à mon tour avant de m'installer un peu mieux sur son torse. Il m'enlève ensuite la tasse des mains pour la posée sur la table basse puis il pose sa tête dans mon cou où il y dépose un baiser.




- Bonne nuit Lay. Il souffle.





Je lui souris avant de fermer les yeux et de finalement m'endormir quelques minutes plus tard comme j'ai essayé de le faire durant tout le début de cette nuit.








____

haaaay
la fiction a atteint 30k de vues omd merci beaucoup ♡

- n'hésitez pas à voter et à commenter -

Instagram ↠a.iWhere stories live. Discover now