Chapitre 13

781 37 8
                                    

J'étais une fois de plus dans un hôpital. Je remarqua que c'était le même que la dernière fois. J'étais allongée dans un lit. Qu'est-ce que je faisais là ?  Puis je me rappela ce qui s'était passé.
Après avoir examiné longtemps la chambre, je me rendis compte que j'étais seule. Personne avec moi. Il fallait quelqu'un avec moi ! Je sentais que quelque chose de mauvais allait se passer. Vous savez, c'est ce sentiment dont vous ne savez d'où il provient mais vous le suivez un peu à la lettre. Ce sentiment grandissait en moi. J'avais un peu peur. Bon j'avoue j'étais terrifiée. Je savais que je ne devais pas ignorer ça. Il ne fallait surtout pas. C'était un instinct comme pour me dire que j'étais en mode survie. C'était pourtant une situation un peu banale. Peut-être pas si banale que ça pour vous mais dans mon quotidien c'était quelque chose de banale. J'avais tellement l'habitude qu'il m'arrive les pires conneries au monde que ce genre de situation ne m'étonnait plus. Mais alors pourquoi mon instinct de survie venait de se déclencher ? Un élément avait du m'échapper. Mais quoi ? Arrête de t'apitoyer, Gwen. Tu t'affoles pour rien respire tout va bien se passer. Regarde autour de toi. Tu comprendras certaines choses j'en suis sûre.

C'était une chambre d'hôpital banale pourtant. Elle n'avait vraiment rien de spéciale. Elle était d'un ordinaire trop ordinaire. Qu'est-ce que j'aurais pu louper ? J'examinai à nouveau mais je ne vis rien de nouveau. Mais si ce n'était pas un détail dans les meubles serait-ce une personne ou une chose vivante ? Pourquoi ma vie était remplie de mystère ? Réfléchis Gwen. Quelque chose de trop évident qui faisait qu'on ne le remarquait pas. Qu'est ce que j'avais d'abord déduit ? Que la chambre était trop ordinaire pour qu'il y ai quelque chose de spécial. Mais oui ! C'était ça ! Comment j'avais pu passer à côté de ça. Elle était trop ordinaire et c'est pour cela que je savais que quelque chose n'allait pas. C'était un hôpital du Temple. Il ne pouvait y avoir une chambre banale. Enfin, si, c'était possible mais à ce point ça en devenait suspect. Elle cachait quelque chose ce qui ne serait pas étonnant de la part du Temple. Calme-toi Gwen, tu deviens parano. C'est pas parce qu'en ce moment c'est un peu chaotique tes relations avec le Temple que ça veut forcément dire qu'ils veulent te piéger. Je respirai un grand coup. J'essayais de me persuader que tout allait bien, que j'étais juste paranoïaque. Cependant, quelque chose me disait que je devais arrêter avec l'auto-persuasion. J'avais peut-être trop d'ondes négatives.

J'entendis quelqu'un toquer à la porte. Je ne savais pas qui ça pouvait être. Ça pouvait être n'importe qui. Qui sait ? Peut-être une personne malveillante. Vraiment, Gwen, tu vas arrêter. Ce n'est plus possible. Il fallait que j'aille ouvrir cette porte mais quelque chose me bloquait. La panique s'emparait de plus en plus de moi. Il fallait que je prenne mon courage en main, que je  me prenne en main tout simplement. Je mis du temps avant de réussir à ouvrir la porte. J'eu beaucoup de secondes et de minutes d'hésitations. Mais quand je l'ouvris je fus très surprise de la personne qui était de l'autre côté de la porte.

La ProphétieTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang