36

6K 519 168
                                    

Le premier gif ne signe pas la fin du chapitre! Il y a la suite juste après !
Me détestez donc pas trop vite, merci ! :)
...

«L'homme ne voit le bonheur que loin de lui ; et dès qu'il croit l'avoir vu quelque part, il brise, pour atteindre à ce point, les nœuds qui l'attachaient ailleurs ; plus heureux, du moins, s'il pouvait les briser ! Qu'arrive-t-il cependant ? Avant que la route qui nous mène au but désiré soit parcourue à demi, le prestige cesse et le fantôme s'envole en se jouant de nos espérances.»

-Je...Je sais que ça fait la dixième fois que je t'appelle ce soir et la dixième fois que tu ignores mon appel mais..ça fait deux semaines Louis et..j'en peux plus..Je sais que je dois te laisser du temps mais..plus le temps passe, plus j'ai l'horrible pressentiment que tu ne reviendras jamais.. Je sais même pas si tu écoutes mes messages mais..Louis, s'il te plaît, laisse moi t'expliquer en face à face.. Laisse moi te prouver que je suis le même que celui qui te laissait les mots..Je ne jouais pas un jeu.. un reniflement se fait entendre. Je t'aime mon ange..

Le message se finit et je renifle en essuyant rageusement les larmes qui ont prit place sur mes joues.

Mais alors que je me remet à peine de cet énième message, mon téléphone sonne à nouveau.

Et cette fois, je réponds.

-Harry, il est une heure du matin, on a cours demain. Tu devrais arrêter de..

-Louis.. il me coupe alors que j'entend un sanglot sortir de sa gorge.

Mon estomac se noue et je ferme les yeux, sentent mes cils s'humidifier contre mes larmes.

-Louis..J'y arrive pas sans toi..Tu me manque tellement si tu savais.. il renifle à nouveau. Toi aussi tu me manque Harry.. J'arrive plus à supporter ton ignorance..Au lycée, j'ai l'impression qu'on est deux fantômes.. deux inconnus.. ma bouche se tord dans une grimace alors que je me retiens de lâcher un sanglot.

Pour moi aussi c'est horrible. Aller au lycée, voir Harry mais devoir l'ignorer, oublier le fait qu'avant, on s'embrassait dans chaque couloir, on traînait sur le parking pour se câliner avant les cours. En classe, on se lançait des regards qui voulait tout dire..

Et maintenant, plus rien. Le vide, le néant. Comme le dit Harry, j'ai l'impression que nous sommes deux fantômes. On se voit mais ne pouvons pas nous toucher. On s'ignore sans vraiment s'ignorer. Mon regard est sans cesse à la recherche de sa présence. Harry est tellement près mais à la fois tellement loin de moi.

Et ça me détruit.

-Louis..? M'appelle Harry avec une voix cassé..tu es toujours là..?

-Je.. ma voix tremble légèrement..tu devrais aller te coucher Harry, tu as l'air épuisé.. soufflais-je doucement, sa voix cassé et triste étant un supplice pour moi.

-Je peux pas dormir sans toi..

-Même lorsque nous étions encore ensemble tu dormais souvent sans moi..

-Arrête de parler de nous au passé. Il me coupe d'une voix triste mais sérieuse.

Mon cœur se serre à nouveau et je ne peux même plus parler. Parce que parler de nous au passé me détruit aussi. Ça fait deux semaines que je ne dors plus tranquillement. Deux semaines que je fais des cauchemars où je vois Harry avec un autre, me répétant que c'est trop tard, qu'il ne m'aime plus, que son amour revient maintenant à un autre.. Ses cauchemars me détruisent un peu plus nuit après nuit.

New Road {L.S}✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant