22

5.9K 513 158
                                    


«Il n'y a pas de routes droites dans le monde.»

Ce sont des petites pattes s'écrasant sur mon visage qui me réveillent. Je grogne légèrement mais m'adoucis en ouvrant les yeux et en remarquant Kiwi me regarder avec ses deux petites perles bleues.

-Oh.. bonjour Kiwi. Marmonnais-je.

Ce dernier miaule légèrement et je souris lorsqu'il repart se coucher. Me réveiller pour ensuite partir se rendormir ? Merci le chat.

Je tourne la tête vers mon réveil et remarque qu'il est huit heure. Niall s'en va dans une heure, Kiwi a bien fait de me réveiller finalement.

Doucement, j'attrape mon téléphone et souris en remarquant que j'ai un message.

De Harry:
3h00
Je viens d'arriver. Chez toi il est 3h du matin mais à New-York il est seulement 22h. Le décalage horaire va me tuer, je suis crevé. J'espère que Kiwi t'embête pas trop, j'ai peut-être oublié de te dire qu'il est habitué à dormir dans le lit. Oops?
Je t'appelle dès que je peux, Fionn et Cara te passent le bonjour.xx

Je souris et pouffe légèrement en lisant son message, et même si à New-York il est en ce moment même 3h, je lui répond pour quand il se réveillera.

À Louis:
Hey, c'est maintenant chez toi qu'il est 3h et chez moi 8h. Oui, j'ai cru comprendre pour Kiwi car il a passé sa nuit sur ma tête et dans mes bras mais bon je lui pardonne. ;)
Passe leur le bonjour de ma part aussi!
Dors bien, même si je pense que c'est déjà le cas. À tout à l'heure.xx

Je verrouille ensuite mon téléphone et me lève pour ouvrir un peu plus mes volets. Je regarde Kiwi, qui n'a pas bougé, et enroule l'écharpe de Harry autour de lui pour qu'il soit plus l'aise. Kiwi ronronne de bien être et je le caresse une dernière fois avant de partir me préparer dans la salle de bain.

Après être passé sous la douche et avoir enfilé un jean et un gros pull noir, je descend dans le salon où Niall est déjà présent, toujours une mine triste sur son visage, ne mangeant même pas les deux tartines qu'Angelique lui tend.

-Bonjour.. je lance pour montrer ma présence.

Angélique relève la tête vers moi et me souris légèrement alors que je pars m'assoir à côté de Niall, lui tapotant gentiment l'épaule. Il me regarde et me lance un sourire triste.

Mon père, qui est assit pas loin, demande tout à coup:

-Votre vol est à quel heure ?

-Neuf heures et demie. Répond Angélique.

Je fronce les sourcils en regardant Angélique.

-Attend.. toi aussi tu pars ? Demandais-je, confus.

Elle tourne son visage vers moi.

-Je pensais que Troy te l'avait dit.

-Il n'a pas besoins de tout savoir. Répond immédiatement mon géniteur.

-Tu pars aussi pendant deux semaines ? Je demande à Angélique, ignorant la dernière remarque de mon père.

-Oui, je pars voir de la famille pendant que Niall est chez son père. Je reviens en même temps que lui. M'explique t-elle doucement.

New Road {L.S}✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant