Combat

1.7K 85 0
                                    

Aujourd'hui c'est le jour j. Je vais battre ce Bouffeur de flamme à plate couture il n'aura même pas le temps de lancer sa première attaque qu'il sera déjà à terre. Je suis remonté à bloc ! Je partis prendre ma douche et m'habilla d'un débardeur noir, un short s'arrêtant aux genoux bleu foncé et des baskets basses blanche. Je partis rejoindre mes amis qui prenais leur petit déjeuner en parlant. Je m'assis avec eux et mangea un peu.[...] Je suis en ce moment même entrain de me diriger vers la plage près de l'hôtel, c'est la où aura lieu le combat. Une fois arrivé presque tous les membres de la guilde était là je m'avance tranquillement pendant qu'ils me regardaient plutôt avec étonement.

Moi: Ou est la Salamandre j'ai pas envie de m'éterniser ici.
Gray*qui vient d'arriver*: Tu comptes vraiment te battre contre lui?
Moi: Oui, ça m'entrainera et sa me fera passer le temps.
Gray: Fait comme bon te semble. On se voit plus tard.
Moi : Ouai!
???: Moi qui me disais que tu ne viendrai pas par peur.
Moi : Bah tu vois je suis courageuse. Allons-y je ne veux pas perdre de temps.
Natsu: HURLEMENT, DU DRAGON DE FEUU.
Moi: Déferlante d'eau.

Dis donc toujours à crier ses attaques. Et son feu ne résiste même pas à de la simple eau de mer.

Moi : Hurlement du dragon étoilé!

J'ai pas envie d'utiliser trop de magie. Je me suis approché de lui et lui ai donné un bon gros dans le ventre. Sa tête s'approchant du sol, et mon genou dedans. Il doit être maintenant H.S.

Moi: Si y'en à d'autres comme le bouffeur de flamme qui veulent se confronter à moi qu'ils le disent maintenant car vos faces m'insuporte.
Erza: Natsu avait raison tu a changé et tu nous provoques en vacances. Moi qui compter venir m'excuser.
Moi: IL est venu toquer à ma chambre hier IL m'a proposé un combat. J'ai simplement accepter. Je n'ai provoqué personne, j'ai juste prévenu votre guilde de ne pas vous mettre sur mon chemin ou celui de mes compagnons.

Je ne lui laissa pas le temps de répliquer que j'étais partie. Une fois dans ma chambre, je pris une douche et m'habilla d'un tee-shirt blanc, d'un short en jean bleu et mes rangers. J'attacha mes cheveux en queue de cheval haute sur le côté comme d'hab. Je suis ensuite allée retrouver les autres pour l'entraînement. Arriver là-bas Sting me gronda de ne pas les avoir prévenu.

Moi: T'façon je lui ai juste donné une avant goût des jeux.
Rogue: T'aurai pu nous dire j'aurai voulu voir sa.
Moi: tss. On continue ou vous finissez l'entrainnement ?

On rigola un peu je fis l'entrainnement avec eux.

Fairy Tail Tu Ne Me Connais Pas EncoreWhere stories live. Discover now