Chapitre 35

3K 96 1
                                    

PDV EMMA

Après avoir parlé du plan aux autres, je
suis allé me coucher. Aden dort maintenant chez moi. Peter n'était pas trop d'accord avec ça, mais je lui ai dit que ça aller
Un bruit de porte me réveilla. Je descends en bas pour voir ce qu'il se passe. Quand j'arrive en bas , je vois Aden et Tyler tenir un gars, il avait la tête baisser je ne voyais pas son visage. Je parcours mon regard sur lui est je vois du sang sur son teeshirt. Je recule, mais je heurta un objet, ce qui fait beaucoup de bruit et je me fais vite remarquer par mon frère et Aden. Le blesser lève la tête c'était Tyson.

- Emma va dans t'as chambre. Dit mon frère en haussant la voix

- Non !

- Emma dans t'as chambre toute de suite ! Cria mon frère

C'est la première fois qui me gueule dessus comme ça, j'étais choqué par sa réaction. Je cours dans ma chambre et claque la porte. Et j'essaie de dormir.

***

Je me lève à 5h du matin, je me suis lever tôt pour ne pas croiser mon frère. Je sortirai aussi plus tôt. Je fais mes habitudes du matin. Et je vais prendre un petit déjeuner. Je decide de partir maintenant. Tyson devait sûrement dormir dans une chambre d'amis.
C'est aujourd'hui que nous commençant le plan. Je monte dans ma voiture et démarre jusqu'au Lycée. Savant qu'il était 6h30, je suis resté dans ma voiture, jusqu'à que ça sonne.

Je vais à mon premier cours , Philosophie. Toujours aussi ennuyant. J'étais avec Steve du coup. La sonnerie retentit pour annoncer le prochain cours mais le prof m'interpella.

- Mlle robertes?

- Oui?

- Vos camarades Serena Cameron et Peter Cameron vous leur direz si, ils ont des absences encore , ils seront exclus temporairement.

- Sérieux ? Ils ont des problèmes personnels.

- Ah oui lequel ?

- Je viens dire c'était personnel.

- À partir du moment où la CPE m'a pas prévenu, pour moi ce n'est pas des absences.

Je soupire et je marmonne un "quel conne".

- J'ai cru mal entendre Mlle Robertes?

- Oui vous avez mal entendu.

- Bien, vous voulez faire la maligne . Vous ferrais la maligne en étude Samedi matin d'accord ?

Super. Elle est de mauvaise humeur aujourd'hui. Bref je sors du cours et vais dans les vestiaires. J'enfile mon maillot de bain , mon bonnet de bain et prends mes lunettes, ma serviette. Je rejoins Steve sur les gradins.

- T'est en retard, on a plus que 7 min, le temps qui s'échauffe, il me tire vers le  bras et on arrive dans les vestiaires des garçons. Steve se dirige vers son cassier et fouille dans ses affaires. On finit par trouver le téléphone.

- Regarde si personne vient.
Je regarde comment Steve me la ordonner.

- Bon grouilles-toi Steve j'entends des gens.

- C'est bon j'ai fini.

Au moment où je me diriger vers la sortie, je le pousse et on ce caches dans le placard à balais.

- Qu'es-tu fou ?

- Tait toi et écoute.

Diego vas dans les vestiaires et Sam apparaît deux minute après.

- Tu sais , j'ai des cours moi aussi. Dit Sam

- Je sais , mais mon frère arrive sûrement demain Matin , tu dois savoir que plus aucune erreur doit être fais maintenant. Je peu rien faire contre lui vous n'en plus.
Sam , t'es mon meilleur pote , te voir mort pourrais me faire mal.

Premier amour.  Terminée Where stories live. Discover now