•●● After 4 ●●•

2.8K 130 21
                                        


||Désolée de ce long retard , pour mieux vous rafraîchir la mémoire je crois que le mieux serait de passer lire le chapitre précédent. →→ ||

                      
                       •●●●

Je reste de marbre face à sa qestion. C'est vrai que c'était une situation assez complexe. Doit-il mettre une croix sur ces sentiments et tout annuler ? Je souffle avant de me lancer.

- vois tu Alessandro parfois nous sommes confrontés à des situations compliqués, à tel enseigne que nous ne savons plus ou donner de la tête. Je ne saurai ni ne pourrais t'aider dans ce cas là....pas que je t'abandonne dans cette situation au contraire mais une chose est évidente : nous sommes en quelques sortes les maîtres de nos vies et le bonheur est l'une des raisons majeure à laquel chaque être humain aspire. Ta décision doit venir de là. Dis je en pointant mon doigt sur sa poitrine. Passe une bonne nuit , elle te portera conseils. Je lui depose un bisou sur la joue puis le laisse tout seul.

Sa décision doit entièrement venir de lui, et personne d'autre. Lorsque je franchis le seuil de la porte d'entrée je croise Janice l'air inquiet.

- euh désolée Clara as tu par hasard aperçu Alessandro dans le coin ?

- non non. Mentis je mon ami avait besoin de rester seul, le rejoindre n'arrangerait pas les choses.

- merci. Dit-elle avant de remonter lentement.

J'ouvre la porte de ma chambre, et vois les enfants à troupé autour de leur père, qui leur lisait une histoire.
Je referme la porte puis à l'instant où j'allais m'avancer ils se tournent dans ma direction . Habituellement ils seraient venu
Se jetter dans mes bras mais là j'avais comme l'impression d'être invisible.

- chuuuuttttte maman pas de bruit, on veut savoir la fin de l'histoire. Commença Chloé.

- aller papa continu. L'encourage Caleb impatient d'avoir sa suite.

- mais est-ce que le loup il va manger la grand mère du petit chaperon rouge ? Demande Calvyn.   

- oh que non mon garçon ! Au contraire. Répondit mon mari en fermant le livre. Alors voilà je vous explique le loup très rusé se fait passer pour la grand-mère du petit chaperon rouge qu'il avait enfermé quelques part. Tout ce dont il rêvait c'était de manger sa cible qui est .....

- LE PETIT CHAPERON ROUGEEE.  Criait-Ils en choeur.

Je reste quelques minutes à les admirer et un bonheur immense m'innonde les tous réunis me fit comprendre à quelle point je possède un énorme trésor "ma petite famille " une famille à moi !!!. Je décide finalement d'aller prendre un bon bain. Ils discutaient toujours, riaient , poussaient des cris de stupéfaction et à la fin ils applaudirent. Je me nettoie rapidement, enfile un peignoir, et enroule me cheveux dans une serviette parce que mouillé. Puis sort les rejoindre. Il était marqué 00h15, j'ouvre grandement les yeux surprise qu'ils soient encore éveillé à cette heure.

- les enfants aller c'est l'heure d'aller au lit sinon vous serez fatigué pour la cérémonie.

- noooooooonnnnnnnnnnn. Dit-ils.

- je crois que votre mère a raison,  il se fait tard vous devriez aller dormir, en plus n'oubliez pas que se sera la fête dans quelques heures.

- est ce qu'on pourrait dormir avec vous ?

- non Caleb, il n'y a pas suffisamment de places pour vous...en plus vous avez  une magnifique chambre assez énorme pour vous seuls. Leur signifia Anthony.

À Jamais...Where stories live. Discover now