Chapitre 9

2.8K 221 7
                                    


- tu es la sécrétaire d'Anthony Thompson ?

- ouais.

- depuis combien, de temps ?

- environ 3 mois, il venait à peine de virer sa cinquième sécrétaire, en moins d'un mois. Lorsque j'arrivais.

- waouh, il doit vraiment être difficile lui !

- c'est rien de le dire, en plus de cela il est insupportable. Murmura t-elle comme si elle avait peur qu'il l'entende. Quand j'ai déposé, mes dossiers ici je n'espèrais pas qu'il me prenne surtout parce que j'étais plus spécialisée en droit.

- mais pourquoi avoir, choisir ce poste alors ?

- parce que ,sa toujours été une passions mon père avait toujours voulu que je suive ces traces. Or je suivais d'autre cours, à son insu. Maintenant, il m'en veut un petit peu.

- il va finir, par comprendre.

- je l'espère, sinon toi t'es la nouvelle, dont avait parler Mr Henri ?

- ouais .

- ah ok, alors j'ai un message pour toi. Mr Anthony, ne viens qu'aux environs de 10h donc il va falloir patienter. Et.... Une fois, qu'il sera présent je t'annonce d'accord ?

- ouais .

- son bureau, est juste en face du tiens...bon, il faut que je te laisse il est déjà 09h j'ai encore d'autres choses à finir. À plus.

- bye...

***

j'étais en face, du bureau d'Anthony toute strèssé. J'allais enfin le rencontrer, voir à quoi est-ce qu'il ressemble. Si mes souvenirs sont bons, la dernière fois que je l'avais vu c'était quand j'avais 16 ans, alors je suppose qu'il a carrément changé.

Jenna, m'avait prévenu de son arrivée. Je frappai à sa porte, et on me permit d'ouvrir. Lorsque, je fis mon entré, il était la assis entrain d'écrire je ne sais quoi, quand je pense, à toute ces fois où il ne sait pas, présenté quand il aurait dû une colère soudaine s'empara de moi . Donc il avait, la tête baissée.
Ce fût, Jenna qui prit en premier la parole.

- ehm Mr Thompson, elle est arrivé .

- qui ?
Demanda t-il, indifférent quoi il ne savait pas que je viendrais, où il le fesait exprès ?

- moi...Clara SinClair.

Il releva, immédiatement la tête pour me regarder... Et là j'eû le souffle, coupé il était comment dire...hy-per beau. Même malgré, le fait qu'il avait la mine renfrognée. J'étais comme transporter dans, l'étang de ces yeux verts....il me reconnaissait enfin, c'était pas trop hein j'allais pouvoir, lui dire le fond de ma pensée, et lui tirer les oreilles pour m'avoir posé un lapin.
Mais pas pour le moment, à présent ce qui importait était, son regard brûlant posé dans le miens.
Je soudainement, arrachée brûlement, à mes pensées quand...

- Et ???

- comment ça et ?

- Écoutez-moi, Mademoiselle je ne suis plus. Vous n'êtes pas la seule personne, à porter ce nom sur terre alors, je ne suis pas sensé vous reconnaître. Me répondit-il sévèrement, euh non il ne m'avait pas reconnu.

- très bien, je suis la fille de Ralph SinClair et je viens de la part de ton père pour....

- fesons tout court, t'es là pour ton stage ?

- ouais.

- hum alors, je vois qui t'es. Bon tu peux disposer à présent J'ai du boulot.

J'étais choquée, par la façon dont il se comportait avec moi. Mais, pourquoi est-ce qu'il se prenait lui ?
Pour ton patron. Me répondre ma conscience. Sans dire mot, je sortis sous le regard ébahie de Jenna. Qui sans était aussi, choquée.

Je claquai, la porte de mon bureau une fois rentrée. Alors c'était vrai, tout ce qu'on racontait sur lui, il est un Égocentrique de première classe lui !!! Pensais-je....attendez un minute.

Mais Anthony, n'était pas sensé me reconnaître par hasard ???
Maman, avait dit qu'il qppriuvait le fait qu'on se voit et qu'on deviennent des amis . alors comment, se fait-il pour quelqu'un qui de surcroît avait ''' changé '' et qui désirait déjeuner avec moi, se comporte de la sorte ?
N'aurait-elle menti ?
Ce qui expliquerait, le fait sa qu'il ne se soit pas excusé . aucun message, pas d'appel.

Mais justement, comment n'y avais-je pas pensé plus tôt Anthony, ne me reconnaissait en aucun cas , et n'en avait rien à foutre de moi. Ce qui expliquerait , un tel comportement.
Mais, pourquoi ma mère avait voulu me faire croire le contraire ??!!??

À Jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant