Chapitre 33

6.9K 574 83
                                    

[ Les personnes ne supportant pas le sexe ou la suggestion sexuelle ne doivent pas lire ce chapitre. Et le prochain. Merci.]

Ses mains occupant l'espace qui nous séparait elle me détaillait nerveusement. La simple idée de la savoir nerveuse en ma présence me réjouissait.

_Je-je ne joue pas l'ignorante. Affirma-t'elle d'un ton rude.

_Vous savez pertinemment qui je suis. Assurais-je en me rapprochant de ses lèvres.

_Je ne vois pas de quoi vous parlez. Insista-t'elle en vain tandis que je frôlais ses petites lèvres succulente. 

Je pouvais entendre son petit cœur fragile battre à une allure excitante.

_Votre père ne vous à jamais dit qu'il ne fallait pas jouer avec Le Diable? Intimais-je en un sourire carnassier.

Ma petite créature semblait chercher une raison, une sorte de point d'ancrage à mille lieux de ma présence.Seulement je n'étais plus d'humeur à jouer les sacré cœur.

_Le Diable n'existe pas.

Cette déclaration m'infligea une gifle monumentale. Ainsi donc Le Diable n'existait pas?

_Serait-ce la une part d'humour Lass? Ironisais-je en lui détachant les lacets en dentelles qui tenait patiemment le petit corsage de soie que former le buste de sa robe.

Elle déglutit silencieusement en essayant farouchement de s'échapper. J'appréciai cette petit rébellion, d'autant qu'elle fut bien vaine. Premier né des Séraphim il était inutile de lutter contre moi.

_Admettez le. Il est inutile d'ignorer l'évidence. Je vous l'ai déjà dit non? Quel est mon nom? Insistais je en écartant délicatement les deux extrémités du corsage.

_C'est impossible. Balbutia-t'elle en gardant ses jolies prunelles baissé.

_Regardez moi. Ordonnais-je à bout de patience.

Par les Ailes de ce maudit Gabriel, je n'avais jamais vu une humaine me résister ainsi!

_Je vous ai dit de me regardez.Grognais-je en laissant glisser sa robe sur ses reins.Découvrant ses seins moelleux et pleins à souhait.

Je lui relevait le menton en reprenant ma forme originelle sous ses iris captivé et obnubilé par mon apparence infernale. Était-elle terrorisée? Me trouvait-elle repoussant? Son silence amenuisait ma patience.

PDV Alaya.

Le Diable...Voilà qui était l'Homme qui me tenait prisonnière à demi nu sur ses genoux . Ses cheveux plus longs et aussi ombre que la nuit elle même. Ses iris Ruby pailleté d'or dont la forme apparenterait celle d'un Lion, le visage marqué par des cicatrices, l'air menaçant et sadique entouré d'une aura poussant au désir malsain et à la luxure. Et Deux cornes semblable à celle d'un bélier seulement celle ci était bien plus grandes et plus majestueuse.Laid? Non. Terrifiant? Assurément.

PDV Lucifer.

_Je suis repoussant n'est-ce pas?

_...

_Je vous répugne?

_...

_Je vous effraie n'est-ce pas?

Lucifer 🔱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant