I .1🍃

33.6K 2.2K 151
                                    

Chapitre I

Partie 1

«—LATIFA DEBOUT IDIOTE LÈVE TOI IMMÉDIATEMENT

La voix de yemma, me fait sursauter. Je bredouille quelques mots dans mon semi réveille et la , elle m'inflige un coup de fouet au dos qui me réveil instantanément.

LÈVE TOI IDIOTE. VA VITE FAIRE LE MÉNAGE, ON AURA DES INVITÉS.»

Je me lève sans un mot , j'essuie mes quelques larmes qui ont pris la peine de couler , du revers de la main. Avec le temps je me ment à moi même , que je vais m'habituer à ces coups et que la douleur sera maintenant éphémère mais ce n'es qu'un mensonge et je le sais.

J'enfile ma robe et regarde l'heure qui l'es — 1 h du matin. Je fais tout ce que j'ai a faire.
J'ai préparé le petit-déjeuner, il ne manquait plus qu'à servir, Mais comme il est tôt, je vais servir après.

Je pars dans ma chambre — Si on peut appeler ça une chambre, c'est une toute petite pièce avec mon matelas au sol.

Je pars faire mes ablutions. je  m'apprête à vouloir lire mon Coran, puisqu'il est déjà 4 heures,mais je  vois la porte s'ouvrir brusquement.
Je cache vite mon Coran sous le matelas et je me lève en sursaut — C'est  yemma.

«—IDIOTE! tu fais quoi? debout la comme ça.

Puis elle a commencé à me fouetter. Je pleurais,tellement ça me faisait mal. Je m'étais recroquevillée sur moi-même en protégeant mon visage du mieux que je pouvais . Elle me fouettait de partout.

Avant ce n'était pas comme ça, parce que j'allais à l'école. Elle me fouettait toujours, mais pas avec un fouet, elle me tapait à la main pour ne pas me laisser des cicatrices.

Si non les enseignants allaient le remarquer. Comme la dernière fois, ou le prof de sport avait remarqué un bleu sur moi, j'ai regretté ce jour-là d'avoir oublié ma tenue de sport.

|Flashback|

J'étais en 3ème, j'avais 11 ans, c'était un mardi, j'allais avoir sport. Alors deux jours avant ma mère m'avaient tapée, par ce qu'elle avait trouvé ma tenue de sport et selon elle, je ne devrais rien avoir comme fournitures scolaires. Juste le fait d'aller à l'école était suffisant pour moi me répétait -elle tout le temps.

C'était mon grand frère - l'aîné de la famille - qui me l'avait acheté ,alors elle m'a battu sauvagement et j'avais des bleus partout et des hématomes sûrement .
Alors , ce jour où on devait faire sport ,comme je n'avais plus ma tenue de sport le prof a dû me donner une nouvelle tenue de sport juste pour le cours qu'il avait et c'était vraiment trop court.

Et je n'avais pas remarqué qu'on voyait mes hématomes, alors le prof m'a demandé ce qui mettait arrivée. J'ai menti que j'étais tombée des escaliers lorsque ma mère m'avait envoyé la nuit.

Puis ils ont dû appeler mes parents, alors que je les ai suppliés de ne rien faire, que ce n'était rien de grave. Alors ma yemma est venu et elle a commencé à me crier dessus , suite à ma sois disant insouciance sur les escaliers .

«—mais arrêtez madame ne voyez vous pas qu'elle souffre déjà de ses blessures ? Interrompit le prof de sport

—mais de quoi je me mêle ? Répondis ma yemma

—mais madame.... dit il offusqué d'une telle réponse

—monsieur laissez tomber tout est de ma faute. Dis-je

BIM!

Une claque, je n'ai rien vu venir.

—QUI T'A DEMANDÉ DE PARLER ESPÈCE D'IDIOTE. Repris ma mère .»

Le prof et le proviseur avaient ce regard de pitié à mon égard. Quand nous sommes rentrées, elle m'a battu comme Jamais. pris l'eau bouillante et la versée sur moi.

J'avais fait 2 semaines sans partir à l'école, parce que j'avais des brûlures au deuxième dégrée.

Et en plus, Soraya a dit que j'avais fait exprès d'oublier ma tenue. Donc imaginez qu'en plus des brûlures qu'elle m'avait fait elle m'a encore plus tabassée.

Et elle ne m'avait même pas amené à l'hôpital, c'est notre frère aîné qui a piqué de la pommade, et me l'appliquait sur le corps en cachette.

|flashback|

Le bruit de la porte qui s'ouvre se fit entendre et me fit sortir de ces souvenirs horribles et revenir à la dure réalité des coups de fouets
qui eux ne cessaient guère .

«—MAIS ARRÊTES POURQUOI TU LA FRAPPES CETTE FOIS-CI ??.

Sans étonnement je sus qui c'était

_____________________

née d'un viole.   ✔️Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα