Blue

691 71 7
                                    


~ Ink ~

Sans l'âme de Blue, Killer était impuissant contre nous, il s'enfuit. Me laissait seul avec Error. Je me précipita vers lui.

- Error ça va ?! Dis-je affolé

Il hocha la tête et tenta de se relever mais il était gravement blessé... Des larmes commençais a coulé sur mes joues. Error s'en aperçu, il se rallongea et m'essuya des larmes.

- Hey Ink ! Ça va ! Je vais bien... Dit-il

Mais vu dans l'état où il était je savais qu'il mentait. Je le pris dans mes bras et pleura.

- Ink... Souffla t-il, je vais m'en sortir...

Mais je ne le lâchai pas alors lui aussi me pris dans ses bras pour me calmer. C'est la première fois qu' il agissait ainsi...

~ Error ~

Ça fessait quelques jours que le combat avait été terminé. Il fesait beau et Blue et de nouveau vivant. Avant Blue éviter mon regard, j'étais dangereux pour lui. Mais... Depuis que Ink lui a raconté ce qui c'est passé, il me prend maintenant pour un ami... Moi, je suis clouée au lit depuis. Mon âme et fragile et manque de se brisé à tout moment. Ink resté avec moi tout les jours, je ne sais pas pourquoi elle fait ça mais... Je suppose qu'elle tien à moi ?

Aujourd'hui Undyne Swap doit nous rendre visite, elle est très bonne en se qui est âme...

- Slt ! Nous dit-elle en entrant dans la maison.

Elle est très timide et réserver et moi très méfiant... Je ne crois pas que ça va si bien ce passer. Undyne rentre dans la pièce où je suis assis et me regarde attentivement. Je pousse un " Non " de désespoir. J'aime pas que des gens s'occupe de moi, je n'ai pas l'habitude d'être autant protégé. Undyne demande à Ink de sortir et une fois fait, elle balance les documents qu'elle avez dans les mains sur la table, ce qui me fit sursauté.

- OK soyons clair... Dit Undyne, tu veux que ton âme se répare ?

Je fit oui de la tête affolé.

- Alors écoute moi bien. Je sais que t'es pas très ouvert comme type mais si tu veux t'en sortir il faut que tu sois prêt mentalement. Rare sont les personnes qui s'en sortent avec une âme si déchiré...

Ink aide moi Putain... Je sais pas quoi faire...

Mais je sais qu'à tous moments je peux partir alors... Il faut que je trouve comment m'en sortir comme dit si bien Undyne.

T'es fantast'INK [ Pas Terminé ;) ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant