~5~Colère à calmer

15 0 0
                                    

31 juin : 1 am
Pdv Chanel

On est dans la chambre avec M& L qui me raconte leur amour et je suis tellement heureuse que elles soient contentes d'être avec leur mec respectif mais j'avoue être un peu envieuse de leurs relations tendres et sincère... De mes relations passées , la plupart ne sont que des histoires courtes sans réels sentiments ou bien des coups d'un soir. Ma réflexion est coupée par la porte claquant et Matt arrivant dans le salon hyper énervé ducout V lui demande ce qui se passe et il répond d'un ton aggresif:
"Rien , à part que ma meuf vient de me trompé avec son ex et ducout c'est fini . Je suis pas triste , je ne l'aimais pas mais j'ai la mort de m'être fait cocu . Ptn c'est vrm une conne !
-Mais c'est qui son ex ? Je demande par curiosité, mauvaise idée..
-Ah bah tu le connais bien puisque tu te l'ai tapé, Peter ca te dit qqch , en même temps tu t'es tapée tellement de gens que tu dois pas t'en souvenir!" Me crache t-il .
Je me lève, sentant les larmes monter , prend mon sac et pars en mettant une gifle à Mt, une dont il se souviendra encore longtemps. J'entends L et M crier contre Mt , lui dire à quel point il a tout gâcher. Elles ont raison, je ne veux plus entendre parler de lui . Je sais où aller bien décidée à me vider la tête. J'arrive dans un de mes pubs préféré et commande une bière et reste jusqu'à 4 am avant de partir et de rejoindre mon endroit secret , mon échappatoire. J'atteins mon coin discret et allume une cigarette.

Pdv Maxime:

"T'es vraiment con ptn mais c'est pas possible!! Hurle Marion
Je cherche du soutien auprès de mes potes mais J me dit
-T'as vrm merdé Matt
-En plus , on ne sait pas où C est , il peut lui arriver n'importe quoi ! Commence à s'inquiéter Lou ,V la prend dans ses bras pour la rassurer .
-Je vais la chercher." Dis je avant de fermer la porte .

Je cherche Chanel partout , dans les pubs , dans le métro , je commence vraiment à m'inquiéter. Je suis le plus gros des cons , pourquoi j'ai dit ça? Je commence sérieusement à désespérer lorsque que je me rappelle un endroit dont Chanel m'a parler , le toit d'un immeuble abandonné. J'y cours et monte les marches quatre par quatre , pousse la porte et la trouve enfin , appuyée contre le rebord , ses boucles blondes en pagaille , une cigarette au bout des lèvres,comme d'habitude, elle est tellement belle. J'envoie un texto à L pour la rassurer et commence mes excuses .
"Chanel ...
-Te fatigues pas Max , j'en vaut pas la peine. Me coupe t-elle
-Si , t'en vaut la peine, tu vaut tout l'or du monde, et je suis un vrai con de t'avoir dit ça , je suis désolé C ..."
Elle se retourne et s'avance et m'embrasse , ok c'est bien réel?? Je l'embrasse à nouveau et la pousse contre le mur . Elle enveloppe ses jambes autour de moi et commence à m'enlever mon t-shirt mais le gardien de l'immeuble nous interromps et nous chasse du toit . On sort de l'immeuble en rigolant et décidons d'aller manger un bout , bien décidé a continuer ce qui s'est passé sur le toit plus tard .

Do it for the memories Where stories live. Discover now