~4~Exploring London & our feelings

15 2 1
                                    

Pdv James :

J'arrive au point de rdv mais je vois que V a enfin avoué ses sentiments à L et vu comment ils s'embrassent je pense que c'est réciproque. Je suis vrm heureux pour eux après tout ce sont mes deux meilleurs amis. Pour leur laisser un peu d'intimité je reste à l'écart. Je sens une main se poser sur mon épaule, c'est Marion , elle regarde les amoureux puis se tourne vers moi , et me fixe avec ses magnifiques yeux bleus.
"Espèce de stalker , pourquoi tu les observes dans ton coin?
-Tu faisait la même chose il y a deux minutes et je suis resté dans mon coin pour leur donner un peu d'intimité.
-Je suis tellement contente pour L , elle n'y croyais plus mais comme d'habitude j'ai raison..."
Je n'écoute plus , trop concentré à l'admirer , elle est parfaite  et en même temps inaccessible. Je collectionne les copines sans importance mais avec M j'ai envie de me poser, je ne sais pas pourquoi. Je suis interrompu par M qui me dit qu'elle a reçu un message de C qui lui dit que notre rdv est repoussé de une heure ducout elle me propose qu'on aille se promener sur les bords de la Tamise, j'accepte volontiers.

Pdv Marion :

Avec James , nous nous promenons sur les quais vers Big Ben , on ne parle pas , aucun de nous deux n'a envie de briser le silence si confortable qu'il y a entre nous, nos regards suffisent pour se comprendre. Je ne sais pas comment m'y prendre , je n'ai jamais draguer qqn si on peut dire ça comme ça , à vrai dire aucune personne ne m'avait vraiment attirer jusque-là et je ne vois pas pourquoi j'aurais dû me forcer , mais la tout était tellement naturel .  J me propose de s'asseoir sur un banc avec une vue parfaite, et étant un peu fatigué je m'assois et pose ma tête sur son épaule.

  J me propose de s'asseoir sur un banc avec une vue parfaite, et étant un peu fatigué je m'assois et pose ma tête sur son épaule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Dans un élan d'audace , je lui fais un petit bisou dans le cou et je le sens frissonner. Il me regarde et plonge son regard dans le mien , et la il m'embrasse doucement et tendrement comme pour demander mon accord. En guise de réponse, je passe ma main dans ses cheveux et approfondit notre baiser .

Do it for the memories Où les histoires vivent. Découvrez maintenant