La vie est parfois cruelle. (1/2)

116 9 0
                                    

Je tiens a m'excuser pour ma longue absences mais avec les cours et l'hôpital... 😘😘😘.

Pvp externe: après un long moment, la nuit ce leva et Levi et (t/p)  regardèrent tendrement  cette nuit avait était la meilleurs de toutes sa vie selon (t/p).

Pvp (t/p): je ne veux pas partir, je voudrais rester dans cette maison avec Levi pour toujours. J'ai peur avec le lycée et toute c'est fille qui sont milles fois mieux que moi et qui lui cours après mais je ferais de mon mieux pour me demarquer et la fin de l'année est proche alors une fois notre examen passée nous habiterons dans une maison plus jolie que celle la et surtout loin de toute c'est filles et ces histoire de gaminerie. J'ai dépassée ce stade et je veux être une femme pas une gamine. J'ai déjà préparée les valise et les est portée à la voiture et j'ai fait le ménage de l'appartement  pendant que Levi dormais d'ailleurs il à dormie longtemps. Je décide de le réveiller car l'heure tourne et nous devons rendre les clefs de la maison au propriétaire dans 1h30.

(t/p): Mon amour, c'est l'heure de ce réveiller.

Levi: déjà, il est quel heure ?

(t/p): 10h30 mon amour, le propriétaire arrive dans 1h30 donc prépare toi tranquillement et je t'ai posée un plateau pour ton petit déjeuné sur la  table de nuit.

Levi: J'ai dormie tant de temps, je vais prendre mon petit dej et t'aider pour la maison. Elle est tellement immense.

(t/p): J'ai déjà tout fait, ne t'inquiète pas.

Pvp externe: Levi attrapa délicatement  (t/p) par le bras et la fit basculer sur le lit et l'embrassa comme si sa vie en  dépendais. À bout de souffle, ils reprirent leurs respiration et Levi tennait (t/p) fermement dans c'est bras en prenant son petit déjeuné.

(t/p): Levi ?
demanda la voix tremblante de (t/p).

Levi: oui ?

(t/p): On passe nos examens dans moins de 1 mois et après on va ce quitter vue qu'on habite pas dans la même ville ?
Les larmes perlais le long de c'est joue.

Levi: non on ce quittera pas, on pourrais prendre un appartement et on travailleras à côté pour ne devoir rien a personnes. J'ai meme pensée pourquoi pas faire une coloc avec Eren, Jean, Mikasa et Sasha ? Tu sais dans une maison et le loyé seras divisée pas 6 donc on devrais sans sortir, non ?

(t/p):  Oh, Levi quel merveilleuse idée et on restera en plus avec nos amis. Je pense qu'on s'en sortiras largement avec 6 salaires et même si il y'aura des haut et des bas nous resterons ensembles.

........................................................................

Voila la suite au prochain chapitre, je vois comment on réagit à ce chapitre car je pense que pleins de personnes ne lisse plus ma fic vue ma longue absences et je finnirais la fic peut être au prochain chapitre mais j'essayerais à l'avenir de ne plus être absente autant. ❤

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 13, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ce n'est plus de l'amour, c'est au delà.  Where stories live. Discover now